X-MEN : MALICIA & GAMBIT (Kelly Thompson / Pere Pérez)

(Le Doc) #1

*couverture à venir

X-MEN : MALICIA & GAMBIT
Auteurs : Thompson, Pérez
100% Marvel, 112 pages, 16,00 €
Kitty envoie Malicia et Gambit dans une mission sur une île paradisiaque où une mystérieuse organisation organise des séminaires pour les couples en difficulté. Est-ce que les deux anciens amants vont-ils réussir à découvrir la vérité… et à peut-être ranimer la flamme entre eux ?
(Contient les épisodes US Rogue & Gambit (2018) 1-5, inédits)
SORTIE LE 2 JANVIER

(Ben Wawe) #2

Je prends !
La VO était une excellente surprise.

(Le Doc) #3

La couverture :

(Ben Wawe) #4

En parallèle de mes critiques sur le sujet VO, je me permets de vous signaler mon avis sur cette très belle et bonne mini-série : https://topcomics.fr/malicia-gambit-avis-critique-la-comedie-romantique-qui-fait-du-bien .
J’espère que cela saura vous intéresser et vous donner envie d’en savoir plus. :slight_smile:

(Blackiruah) #5

N’hésite pas à les poster ici en tout cas, on n’a rien contre ici ^^

(Ben Wawe) #6

Merci ! :smiley:

(Adanedhel54) #7

Malicia et Gambit faisant partie de mes X-Men préférés (voire même personnage de comics préférés tout court pour Malicia), je me suis jeté sur ce tome dès sa sortie, et j’ai bien fait !
C’est une petite pépite cette histoire ! La caractérisation du couple est parfaite, Kelly Thompson revient vraiment sur toute leur relation pour en faire un bilan, les dialogues sont aux petits oignons, les dessins sont ultra agréables, la menace est assez secondaire mais là n’est pas l’important, l’important c’est l’introspection des deux personnages principaux et de leur relation et cette partie est incroyablement touchante !
Je recommande très vivement ! :heart_eyes:

(Charlie L ) #8

Commandé aujourd’hui ! Hâte de lire ça…