X-MEN PAR CHRIS CLAREMONT ET JIM LEE

MARVEL DELUXE : X-MEN PAR JIM LEE

Chris Claremont, Jim Lee I 344 pages, 32,00 €

Les X-Men ont été dispersés aux quatre coins du monde après avoir traversé le Siège périlleux. À Hong Kong, Wolverine retrouve la trace de Psylocke, mais la télépathe obéit désormais à la Main sous le nom de Lady Mandarin. De son côté, Malicia affronte la conscience de Carol Danvers – transformée en entité maléfique – avant d’échouer en Terre Sauvage où Magnéto lui vient en aide.

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 256-258, 268, 269, 274-277 et X-Men (1991) 1-3, précédemment publiés dans X-MEN : L’INTÉGRALE 1990 (I), 1991 (I) et 1992 (I))

22 AVRIL

La couverture :

J’ai eu l’occasion de feuilleter ce bouquin et j’ai été (agréablement) surpris de découvrir que les couleurs d’origines ont été conservées et particulièrement Xmen 1-3.

1 « J'aime »

Aussi volumineux que la version originale (à 100 $ alors que celle-ci ne coute que 32 €) ?

Oui.

1 « J'aime »

la version originale est en grand format je crois et pas celle là

C’est vrai.

Yep.

J’étais persuadé que c’était en format XL et ce n’est pas le cas. Format deluxe habituel.

En tout cas, la confirmation de l‘ancienne colo est un argument pour que je cède ( ce que je n‘avais pas prévu). Je vais voir ça demain. Il y a des épisodes (ceux avec Lady Mandarin) qui font parti de ce que Lee a fait de meilleur à mes yeux!

1 « J'aime »

J’attends une confirmation d’expédition concernant l’omnibus Blue and Gold qui regroupe l’ensemble des épisodes de Lee sur Uncanny et sur Xmen. Je m’attends à ce que la commande soit annulée, l’objet étant en rupture partout. Donc à un prix indécent. Je l’ai choppé au prix cover. À suivre…

COLLECTING: X-MEN (1991) #1-16 and ANNUAL (1992) #1, UNCANNY X-MEN (1981) #281-297 and ANNUAL (1992) #16, GHOST RIDER (1990) #26-27, X-FACTOR (1986) #84-86, X-FORCE (1991) #16-18 and STRYFE’S STRIKE FILE #1 — and material from X-FACTOR ANNUAL #7, X-FORCE ANNUAL (1992) #1, MARVEL COMICS PRESENTS (1988) #89 and X-MEN: ODD MEN OUT

Edit : merde, je pense me prendre le XXL(ou la version Deluxe de Panini, vu le prix), c’est complémentaire en fait avec cet omnibus…

J‘ai retrouvé le visionaires qu‘on m‘avait offert qui doit dater de 2003. Il ne contient pas X-Men #1 -3 cependant mais le Classic X-Men #39