Ils appellent pas ça Légion Quest ? c’est dommage, même si je comprends l’aspect vendeur du truc.
si c’est bien « la quête de légion » sur les VI xmen
oui ça je sais d’ou mon interrogation de ne pas le reprendre.
La Quête de Légion, à part pour les connaisseurs, rien n’indique que c’est lié à L’Ere d’Apocalypse. Et puis là, ça donne un titre raccord avec l’ensemble de la saga en album…
pourquoi?
En fait rien, je m’étonnais de ne pas revoir le titre Légion Quest, même si je comprend tout a fait l’aspect business qu’a expliqué Doc, et qui m’avait aussi sauté aux yeux. C’est pas con, mais j’aurais pas fait comme ça.
J’aurais mis Légion Quest on gros et en sous titre prélude à l’ère d’apocalypse.
ok,je ne comprenais pas trop le lien avec le fait de se poser la question de le racheter ou pas
Quand il écrit « ne pas le reprendre », il parle en fait du titre…
ben oui je suis dans la conversation ou je parlais du titre non ?
ah ok
X-MEN : PRÉLUDE À L’ÈRE D’APOCALYPSE (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : Nicieza, Lobdell, Loeb, Kubertn Churchill, Epting
Best Of Marvel, 216 pages, 19,00 €
Depuis des années, les mutants sont la cible de nombreux ennemis. Mais ils sont également déchirés par les différends qui opposent le professeur Xavier et Magnéto. David Haller, alias Légion, désire changer la situation et améliorer le monde. Il décide alors de remonter le temps pour éliminer le créateur de la Confrérie des Mauvais Mutants. Une saga culte illustrée par Andy Kubert, Ian Churchill et Steve Epting.
(Contient les épisodes US X-Men 38-41, X-Factor 108-109, Uncanny X-Men 319-321 et Cable 20)
SORTIE LE 3 AVRIL
Bizarre il y a 36 pages en moins par rapport à l’édition précédente…
Il doit manquer l’épisode ou l’on voit la mort de Wanda qui n’est pas très utiles et il doit juste y avoir Légion Quest.