X-factor, c’est sympa, je suis d’accord.
Mais franchement faut relativiser, voilà, c’est un bon petit comics à lire qui ne nous prend pas pour des cons. Une lecture sympa, donc.
Mais avec Uncanny X-Force et Wolverine & The X-Men, on est quand même bien au-delà du comics Sympa ! 
[size=85]Sans aucune méchanceté, hein, j’aime bien les X-Factor de David ![/size]
[quote=“Jim Lainé”]
Va vraiment falloir que je m’y mette un jour, à cette série.
Mais, sais pas pourquoi, j’ai pas envie.[/quote]
Oui, c’est curieux, car au vu de tes gouts en matière de mutant ([size=85]surtout de ce que j’en ai lu sur l’ancien SP[/size]), c’est clair qu’Uncanny X-Force te plairait bien.
Après c’est sombre certes, mais on tombe vraiment pas dans des travers à la Johns ([size=85]discours nauséabond, violence gratuite et mort à l’arrivée pour appâter le chaland[/size]), c’est l’histoire qui veut ça ([size=85]mais ça ne manque pas non plus de pointes d’humour… noir… et sans sucre ! ^__^[/size]).
Et au vu de ce que j’ai pu voir des previews v.o. de Wolverine & The X-Men, va vraiment falloir que tu te mettes à Uncanny X-Force, sinon, certains éléments t’échapperont ! 
[size=85]
Les deux titres semblent assez liés (je ne suis que la vf, donc je me base uniquement sur les previews v.o.), ça m’étonnerait pas que Remender et Aaron soient copains comme cochons, en plus de leur grand professionnalisme. Y a qu’à voir comment ils se prêtent entre eux Deathlock -je parle pas du griffu, car là c’est plus du partage, c’est une méga-partouze sur l’ensemble des titres Marvel !
-.[/size]