X-men universe #1-16

Je me suis dit la même chose xD

C’est du McKone en même temps pour la couv’, honnête mais pas transcendant…
La dernière fois où je l’ai vu s’appliquer, c’était sur les Teens Titans avec Johns au scénar et ça commence à dater, depuis qu’il est chez Marvel, son trait est en mode automatique.
C’est dommage car il est capable de bien mieux ([size=85]après je comprend aussi sa mentalité -cf une de ses dernières itv dans CB- c’est qu’un boulot pour lui, et y a pas que le boulot dans la vie, c’est un point de vue respectable. Car m^me en mode automatique, on peut pas non plus dire que c’est atroce ou baclé. Bonne vie à lui ! :slight_smile:[/size]).

J’ai de bons souvenirs de McKone sur les Exilés !

Oui, il était très bon dessus effectivement, c’était avant ou après les Teen Titans ? [size=85]Je ne me souviens plus.[/size]

Tu as raison, les TT, c’était après les Exilés !

J’étais pas certain sur le coup ([size=85]la mémoire qaund on est plus proche de la quarantaine que du début trentaine, c’est plus ce que c’était ! ^^[/size]), je parlais donc d’une baisse de qualité depuis son retour chez Marvel après son trip DC ([size=85]précision utile, donc ! ^^[/size]) ! :wink:
[size=85]Après, c’est pas non plus un dessinateur horrible malgré ça (mais bon du coup, ça me fait le même effet qu’un Bagley: du taf honnête et pas honteux, mais qui ne me remue pas).[/size]

Bah moi j’ai bien aimé ses spiderman.

Ouaip, il était pas trop mal dessus ([size=85]mais trop classique à mon gout[/size]), bien plus à l’aise que sur les Avengers Academy ([size=85]où j’ai largement préféré le travail de Tom Raney[/size]).

avant.

[quote=« KabFC »]

avant.[/quote]

Après d’après ComicsVf !

ah oki, autant pour moi.

Uncanny X-Force est toujours la seule série interessante du mag…dommage d’ailleurs qu’il n’y ait qu’un seul épisode ce mois-ci. De quoi apprécier tout de même le retour de Jerôme Opena, une montée en puissance implacable et un final glaçant. On parle beaucoup de réhabilitation dans les séries de ce mois, mais là ce que Warren commet sous l’influence d’Archangel va laisser des traces…

3 épisodes de X-Men. Bizarre cette série tout de même… ça se laisse lire, il y a tout ce qu’il faut, de l’action et des rebondissements…mais en ce qui me concerne, ça ne colle pas. Il manque une véritable étincelle, quelque chose qui donne au titre de l’intérêt et une véritable identité à ce qui est seulement une suite de mini-séries pas impérissables (et puis honnêtement, Fatalis n’avait rien à faire dans l’histoire).
Bref, j’attends que Girshler soit remplacé par Brian Wood…

[quote=« Le Doc »]La meilleure série du mag, c’est chaque mois Uncanny X-Force. …]

…][/quote]

Absolument d’accord avec le Doc !

Je viens de découvrir, en lisant les deux premiers épisodes l’une des meilleurs équipes X du moment.
En tout cas la plus excitante « première » histoire d’une série continue. Indéniablement !

Il me semblait bien que la couverture ci-dessus d’Esad Ribic m’évoquait quelque chose …

Les deux compositions ont, me semble-t-il pas mal de points communs, non !?

Pour ceux qui ont lu ce volume d’X-Men Universe, et plus particulièrement l’aventure qui fait la part belle à **Deathlok ** je leur propose de revenir sur ce personnage au travers de plusieurs articles.

Le premier de la série se trouve en ligne ici. Si cela vous tente, vous êtes les bienvenus. :wink:

Encore une fois tu m’as appris des choses, merci Artie. J’avais jamais vu l’épisode hulk/thor, en voyant la photo je me dis que j’ai rien loupé ( même si je garde un bon souvenir de la série étant gamin ). Sinon je me dis que les distributeurs aurait pu bien plomber le marché avec leurs invendus au rabais.

C’est ce qu’ils ont fait (d’un coup je me demande si j’ai été clair dans mon article :question: ). :wink:

C’est moi qui te remercie d’avoir pris le temps de me lire, et de laisser un commentaire.

Ton article est clair, je disais juste que les distributeurs auraient pu saccager encore plus le marché avec leurs conneries.

Suite de mon « dossier » sur Deathlok, avec le billet du jour je vous propose un polaroid des *seventies * pour peut-être mieux saisir la genèse de Deathlok the Demolisher.

Je reviens sur la question, pierre angulaire des publications mainstream (le courant principal) outre-Atlantique des années 70, avec une autre sources. J’y parle aussi cinéma, politique, contre-culture et tutti quanti ! :wink: