X-men universe hors-serie # 1-7

C’est profond ce que tu me dis, là… :mrgreen:

Que Panini continue de publier la série à un rythme mensuel, ça aurait été bien aussi, mais c’était trop demander… :wink:

[quote=« Le Doc »]C’est profond ce que tu me dis, là… :mrgreen:

Que Panini continue de publier la série à un rythme mensuel, ça aurait été bien aussi, mais c’était trop demander… :wink:[/quote]

MAIS !

Ça revient au même !

Où alors, t’es un chieur.

(Et c’est même mieux vu que tu n’as pas de X-Série pourrie à coté)

Nom de Zeus…comment t’as deviné ? :mrgreen:

Plus sérieusement, c’était juste une façon de parler…genre « vivement la suite » quoi… :wink:

C’est ma spécialité.

(Sauf que je suis patient, moi)

tu l’auras voulu

[spoiler]madrox doute beaucoup, cyrène est belle, layla sait plein de chose, et en fait, pip est hilarant, monet insupportable, rahne est loin d’en avoir finit, shatterstar veut voir un grand balaise faire du sport, on nous tease sur son lien avec longshot et rictor est jaloux.

même si je trouve qu’il y a trop de magie dans la série, et que david étire la sauce, je ne peux pas m’en passer[/spoiler]

j’avais prévenu que je balançais tout !

Alors je suis déçu je pensais que tu me dirais si on a des explications sur le triangle Madrox/Layla/Cyren, si Guido et M ce n’était pas qu’une fois ? comment la Layla adulte peut-elle tout savoir vu qu’elle dans son présent et qu’elle n’a pas vécue cette partie ? La verra t’on utiliser son pouvoir mutant ? Ric et shatterstar vont-il adopté bref de la révélation quoi.

Layla ne sait pas tout, elle sait juste certaines informations.

Ric et Shatterstar vont adopter Guido.

[quote=« Guy Gardner »]C’est ma spécialité.
[/quote]

« Pas d’erreur, c’est le chieur. »

http://pvtistes.net/forum/images/smilies/new/clap_1.gif

Tssss c’est pas Guido qu’ils adoptent, c’est Pip ! V’la ça c’est du bon troll !

Pour Layla, il me semble bien que son pouvoir mutant elle l’a déjà bien utilisé en vf.

De même il n’y a plus de mystère à ce qu’elle sait :

Enfant elle possédait les souvenirs de son moi adulte, boucle qui est désormais bouclée.

Ce qu’elle continue de savoir à l’avance, passé cette boucle, elle le tire de sa documentation historique qu’elle a eu le temps de se faire dans le futur et qui comporte aussi sans doute son propre journal qu’elle écrit au jour le jour.

Donc elle sait les événements, soit par souvenirs soit par témoignages directes et indirectes, jusqu’à la révolution summers.

[quote=« n.nemo »]
Pour Layla, il me semble bien que son pouvoir mutant elle l’a déjà bien utilisé en vf.[/quote]

Une fois seulement

[quote=« n.nemo »]De même il n’y a plus de mystère à ce qu’elle sait :

Enfant elle possédait les souvenirs de son moi adulte, boucle qui est désormais bouclée.[/quote]

tout à fait

[quote=« n.nemo »]Ce qu’elle continue de savoir à l’avance, passé cette boucle, elle le tire de sa documentation historique qu’elle a eu le temps de se faire dans le futur et qui comporte aussi sans doute son propre journal qu’elle écrit au jour le jour.

Donc elle sait les événements, soit par souvenirs soit par témoignages directes et indirectes, jusqu’à la révolution summers.[/quote]

Je devais être fatigué hier spir car je n’y avais pas pensé, en même temps celà aussi veut dire que le temps se découle de manière linéaire, qu’elle aurait donc très bien pu stopper le schisme et les évènements d’AvX si elle le voulait ce qui signifie aussi même si on pouvait s’en douter que Cyclope ne va pas mourrir sans revenir par la suite à la fin du cross

Je viens de le lire ce numéro : entre les joutes verbales, les situations incongrues et l’action menée tambour battant, c’est un vrai moment de plaisir cette lecture !

Je suis la série en VO désormais et il s’agissait des derniers épisodes inédits pour moi. Je ne suis pas déçu :slight_smile:

Comme le Doc, je regrette ce rythme de parution en VF aléatoire.

Petite question aux fans de PAD : est-ce que l’un d’entre vous pourrait me dire quels sont les pouvoirs d’Agamnenon ( je précise que je n’ai hélas jamais lu le run de PAD sur Hulk ) ? :blush:

Tiens, Charlie, la fiche du perso sur Marvel World…va directement à POUVOIRS si tu ne veux pas te spoiler le Hulk de PAD :

marvel-world.com/encyclopedie-2164-fiche-halfling-vali-biographie.html

Merci beaucoup Doc ! :slight_smile:

Vu le pedigree du rejeton de Rahne ( mi-humain, mi-asgardien ), réutiliser ce personnage est cohérent.

Logique pour le coup ^^

[quote]X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE 4

Irrégulier/5,50 euros/112 pages

Facteur-X se rend dans la ville natale de son chef, Jamie Madrox, et tente de lever le voile sur cet homme aux milles facettes. Ce n’est que le début d’une histoire surréaliste qui va coûter la vie à un membre de l’équipe ! Par Peter David et Leonard Kirk.

(Contient les épisodes US X-Factor 224.1-228)

SORTIE LE 15 FÉVRIER !
[/quote]

Nom de Zeus, que c’est bon de retrouver cette équipe !

Peter David commence par une utilisation habile de l’épisode .1, qui présente de façon fluide les membres de X-Factor avant d’introduire l’arc suivant qui bouscule une nouvelle fois la série et ses personnages avec son lot de surprises, de révélations et de conflits intérieurs.
Peter David n’épargne pas notre joyeuse bande, rebondit très efficacement sur les pistes qu’il a lancées lors des épisodes précédents et finit la saga sur un bang et un cliffhanger très intriguant !

Comme je le dis à chaque fois, vivement la suite !!!