X-MEN : X OF SWORDS #1-2

fxmxs001_min

100% MARVEL : X-MEN - X OF SWORDS 1

Jonathan Hickman, Leah Williams, Pepe Larraz, Carlos Gomez… I 200 pages, 16,00 € (éd. brochée) / 20,00 € (éd. cartonnée) / 24,00 € (édition collector www.panini.fr)

Voici le premier grand crossover mutant de l’ère Hickman ! Les X-Men doivent affronter les champions d’ Arakko dans dix duels à l’épée, et le sort de deux espèces et en jeu. Personne ne sortira indemne de l’affrontement.

(Contient les épisodes US X of Swords: Creation, X-Factor (2020) 4, Wolverine (2020) 6 et X-Force (2019) 13, inédits )

SORTIE LE 15 SEPTEMBRE

fxmxs002_0

100% MARVEL : X-MEN - X OF SWORDS 2

Jonathan Hickman, Vita Ayala, Mahmud Asrar, Matteo Lolli… I 184 pages, 16,00 € (éd. brochée) / 20,00 € (éd. cartonnée)

Le tournoi se poursuit qui doit décider du destin des îles de Krakoa et d’Arakko … et de leurs habitants ! Tout le monde est-il prêt à jouer fair-play dans une compétition aux enjeux si gigantesques ? L’intégralité de la saga est publiée en quatre volumes !

(Contient les épisodes US Marauders (2019) 13, Hellions (2020) 5, New Mutants (2019) 13, Cable (2020) 5, Excalibur (2019) 13, X-Men (2019 )13, inédits )

SORTIE LE 15 SEPTEMBRE

Je suis allé chez Decitre et ils n’ont pas reçu le volume 2… Bon j’ai pris le volume 1 en attendant… Mais c’est étrange… Vous les avez reçu ce volume 2?

Je l’ai vu dans les deux librairies où je suis passé ce matin ouais (en version souple et en cartonnée)

Merci, ça doit être sûrement un défaut de commande ou le distributeur (c’est Hachette ! Je ne le savais pas) a dû faire un oubli…

C’est un des plus gros distributeurs de livres.
Je ne sais pas si c’est le plus gros… mais dans le domaine de la BD, il l’est très probablement : il distribue Panini, Delsol, Glénat, Kazé, Bamboo, Pika et plein d’autres.

Pour revenir à cet oubli, ça arrive : Nous, hier, il nous manquait un carton (bon, c’était un carton dans lequel il n’y avait presque que de la pub… Mais il contenait aussi la facture globale !)… mais on l’a eu aujourd’hui.

Un oubli dans le carton est plus rare sur les offices, mais ça arrive aussi… De même qu’une erreur (un livre à la place d’un autre… Très chiant quand c’est une grosse sortie qui est remplacée par un bouquin dont tu n’as rien à faire… Imaginons, par exemple, le One Piece collector remplacé par le dernier Amélie Nothomb : Clairement, j’en aurai peut-être vendu un, mais pas trente).

Ah, et on a bien reçu nos X of swords 1 et 2.

Tori.

1 « J'aime »