X-O MANOWAR : L'INTÉGRALE t.1-3 (Venditti, Kindt/collectif)

Je suis très intéressé par ces sorties de Bliss issues de l’univers Valiant, mais ces tomes à 49 euros … Faut les lâcher quoi :angry:

Pour le nombre de pages, je les lâche direct !

Le Unity c’est la réedition de la série sortie en solo ? Ou un truc en plus.

Parce que si c’est intéressant, en termes ratio prix/pages, c’est saoulant ces rééditions avec des séries en plus car ceux qui ont suivi avant ils en ont font quoi de leur X-O ?

L’édition papier des épisodes publiés en numérique :

comics-sanctuary.com/forum/unity-t-1-matt-kindt-doug-braithwaite-numerique-t87629.html

Oui ok mais tu exploses ton budget du mois :smiley:

Ok :imp:

Bon ben VO j’e vais pas lacher 50 euros pour récupérer le peu qu’il me manque.

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Couv_XO3_RVB-1-600x922

X-O Manowar : Intégrale Tome 3

DATE DE PUBLICATION : 08/02/2018
Auteur : Robert Venditti
Dessinateurs : Diego Bernard, Rafa Sandoval, Robert Gill, Joe Bennett
Coloristes : Brian Reber, Ulises Arreola
Couverture : Jelena Kevic-Djurdjevic
768 pages.

49 €

X-O Manowar Intégrale Tome 3 – RÉSUMÉ

LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !

Devenu protecteur de l’humanité, Aric doit faire face à ses ultimes défis. Le spectre des Chasseurs d’Armures n’est pas loin, et déclenche une réaction en chaîne qui aura de terribles conséquences pour le peuple Vigne et bientôt pour la Terre. Aric sera-t-il à la hauteur des
dilemmes qui lui font face, avant la venue de l’ultime menace… le Tourment ?

Robert Venditti (Eternal Warrior) conclut sa grande saga, qui aura mené Aric de Dacie de simple guerrier wisigoth du Vè siècle au plus grand héros de l’univers Valiant. Pour cette apothéose, il s’entoure des artsites Diego Bernard (Génération Zéro), Rafa Sandoval (Green Lantern), Robert Gill (Eternal Warrior) et Joe Bennett (Deathstroke).

Contient X-O Manowar 30-50, X-O Manowar Anniversary Special #1, Annual #1, Book of Death : X-O Manowar et 4001 A.D. : X-O Manowar. DERNIER TOME.

ISBN : 978-2-37578-104-3

Ca va trop vite ><

Bientôt, ressortie de l’intégrale 1 (le 30 octobre), avec préco via Ulule …

cool

C’est lancé depuis hier :

Du coup ca ressort aussi en librairie ?

Je pense … préco !

oui