J’en étais sur. Je savais que tu serais le premier à sortir une connerie. J’ai d’ailleurs penser à toi en l’ecrivant.
Oui oui ça marche aussi
J’en étais sur. Je savais que tu serais le premier à sortir une connerie. J’ai d’ailleurs penser à toi en l’ecrivant.
Oui oui ça marche aussi
Mais quel poète !
allons cher chris, un peu d’humour que diable !!!
mmmm, et tu penses souvent à moi ?
de temps en temps
mouarf.
Hum, Difficile de donner son avis pour moi vu que ce n’est que de la relecture, mais j’ai trouvé ce tome super, bien que l’histoire ne soit pas encore arrivé au meilleur moment, pour l’instant, tous se met en place. Dans ce tome on en apprend plus sur la famille de Kamui et sur l’impacte que sont choix pourrait avoir sur la terre. Même en relecture, je ne m’en lasse pas ce tome est passionant.
Pour moi le seul défaut de ce livre reste sa nouvelle édition qui fait plus pavé que l’édition collector qui était annoncé, mais bon, vu le prix, je ne m’attendais pas à une réédition comme Angel sanctuary ou I‘’s. Mais bon, cette réédition à l’avantage d’être économique, ce qui peut permette à certain de s’intéresser à cette série dont on attend encore la suite.
Bonjour tout le monde !
Voilà mon problème : ayant beaucoup aimé la version animée, je compte acheter le manga X de Clamp.
Cependant, j’hésite : on m’a dit que la version simple n’est toujours pas finie et qu’aucun volume n’est sorti depuis très longtemps, mais que la version double, réédition qui sort actuellement aura cette fin tant attendue !
J’ai tendance à préférer les versions simples mais si celle ci n’est pas finie…
Donc déjà, est-ce que cette version double sera vraiment achevée ? Car dans ce cas j’achèterai la double
Que me conseilllent les fans de cette série ?
Merci d’avance
Nan prend la version simple plutôt que cette horrible version double.
Aucun volume n’est sortie en simple depuis longtemps, tout simplement parce que les sorties sont en suspens depuis plusieurs années au japon.
Si la fin sors un jour, elle sera bien évidement disponible pour les 2 versions
Je ne sais pas qui t’a dit que la double serait finie, mais c’est complètement faux ^^
C’est exactement la même série, avec le même papier et la même traduction.
Vois donc celle que tu préfères. Niveau porte-monnaie, la double peut se révéler plus intéressante ; et puis comme l’action est très délayée dans ce manga, tu auras moins cette sensation de fermer un tome avec une histoire qui n’avance pas beaucoup.
La version simple en occasion, ça te couteras - cher que la nouvelle, tu auras tous les tomes et une édition plus potable.
Pourquoi plus potable?
Édition original du manga, papier de meilleure qualité, vrai couverture et « couverture qui enveloppe » comme tous les mangas.
T’as pas eu entre les mains la nouvelle édition ?
Non je les ai jamais lu mais c’est une série que je me ferais bien dans l’avenir
Si ça te dérange pas de pas avoir la fin, tu peux foncer.
L’anime est très bon aussi, j’avais adoré et il y a une fin.
L’anime j’avais adoré mais ça fait 4ans que j ne les pas vu.
Je vois… je n’ai pas encore acheté le coffret DVD de X de Clamp, mais j’avoue que si aucune fin n’est prévue dans le manga ça rebute un peu
Je vais prendre l’anime et attendre une fin prévue du manga pour l’acheter
Merci pour vos infos et conseils
Bonjour a toutes et a tous ,
je viens de lire les 18 tomes d’ x de clamp,j’ai adoré mais a ma grande surprise ce n’est pas la fin , mais ou est le tome 19??? j’ai vu sur le site que tonkam et kodokawa(edition japonnaise) avait arreté de suivre cette serie…ma question? pourquoi?
Clamp on-t-elles arretées la serie?
Je dirais que les Clamp ont réalisé que faire un manga racontant la fin du monde en 1999 n’avait plus trop de sens passé l’an 2000…
Il y a un problème entre l’éditeur japonais qui n’aime pas la fin que clamp propose pour ce manga.
Mais ça devrait se régler.
ok, bon bah j’vais attendre et voir ce qu il se passe
Merci de vos reponses rapide!!