MARVEL OMNIBUS : X-TREME X-MEN T01
Chris Claremont, Salvador Larroca I 888 pages, 80,00 € (édition régulière), 80,00 € (édition http://www.panini.fr)Tornade recrute plusieurs X-Men dans le but de retrouver les mystérieux carnets de Destinée, censés prédire le futur de l’humanité. Le dangereux Vargas se met rapidement sur leur chemin, avec des conséquences épouvantables pour l’équipe.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 389, X-Men (1991) 109, X-Treme X-Men (2001) 1-24 et Annual, X-Treme X-Men: Savage Land (2001) 1-4, X-Treme X-Men X-Posé (2003) 1-2 et X-Men Unlimited (1993) 36 (I), précédemment publiés dans X-MEN (V1) 61, X-TREME X-MEN 1-24, X-MEN HORS SÉRIE 9, 12 et X-MEN EXTRA 39)
6 DECEMBRE
Variant
X-Treme X-Men T02
Kitty Pryde a changé de vie et se tient désormais loin des super-héros, mais le racisme anti-mutant est toujours bien présent et quelqu’un veut sa mort ! Quant aux X-Treme X-Men, ils affrontent le Révérend Stryker, de retour aux côtés de Lady Deathstrike. Malicia et Gambit s’installent en Californie et Tornade se retrouve prisonnière d’un réseau de combats de gladiateurs. Un mystérieux télépathe manigance depuis les coulisses… Suite et fin de la dernière grande contribution de Chris Claremont à l’univers mutant. Point d’orgue de ce volume, le retour de Stryker, le Révérend raciste de la célèbre saga Dieu crée, l’homme détruit ! Un album qui sort chez nous quelques mois seulement après la réédition américaine.
- Pages : 816
- Format : 18.3X27.7
- Contient :
les épisodes US Mekanix (2002) 1-6, X-Treme X-Men (2001) 25-46, X-Men Unlimited (1993) 39 (III) et X-Women (2010) 1, précédemment publiés dans X-MEN EXTRA 39-41, X-TREME X-MEN 24-35, X-MEN HORS SERIE 18 et X-GIRLS
- ASIN : B0D7ZJYWM1
- Éditeur : Panini; Illustrated édition (4 décembre 2024)
- Langue : Français
Késseussé ?
C’est pas le X-Men - Jeunes filles en fuite, de Manara ?
Tori.
Je croyais que c’était un X-Women…
Je ne vois également pas ce que ça peut être…
C’est pas possible
(Bon…ronchonbot est devenu pire que blackie en terme de censure)
Alors ? C’est quoi les X-Girls ? @Marko, tu dois le savoir ?
Cela doit très certainement être X-Woman aka X-Men: Gals on the Run, ou X-Men : Jeunes filles en fuite chez nous.
Je suis pas certain que le format des omnibus soit très adapté pour Manara s’il s’agit bien de cela .
Ouais carrément pas.
Et j’ai trouvé ça : X Girl -1- Mission one : La fausse porte d'Anubis
Non ce n est pas ça, on a « girls » ce qui est au pluriel.
J’ai cherché et… rien trouvé… je me dis que peut-être une erreur de la part de Panini…
Et surtout, on a aucun rapport avec l’univers Marvel.
Oui. C’est juste pour dire que je n’ai trouvé que ça…
MARVEL OMNIBUS : X-TREME X-MEN T02 (sur 2) - DERNIER TOME
Chris Claremont, Juan Bobillo, Igor Kordey I 816 pages, 70,00 € (édition régulière), 70,00 € (édition www.panini.fr)
Alors que la haine envers les mutants s’intensifie, Kitty Pride choisit de laisser sa vie de X-Men derrière elle. Tornade et ses alliés doivent quant à eux faire face au retour du Révérend Stryker. Pour ne rien arranger, certains Enfants de l’Atome ont choisi de prendre l’ascendant sur l’humanité et un mystérieux télépathe opère dans l’ombre, mettant tous les mutants en danger…
(Contient les épisodes US Mekanix (2002) 1-6, X-Treme X-Men (2001) 25-46, X-Men Unlimited (1993) 39 (III) et X-Women (2010) 1, précédemment publiés dans X-MEN EXTRA 39-41, X-TREME X-MEN 24-35, X-MEN HORS SERIE 18 et X-GIRLS)
C’est ce que j’indique plus haut…
Tori.
Oui, le X-Women de 2010, c’est ça. C’est juste le X-Girls qui a induit en erreur…mais ce n’est pas la première bourde des checklists de Panini.…
Désolé pour la répétition !
Ouais…
C’est surtout que j’avais l’impression que mon message était passé inaperçu
Tori.