[XBOX 360] Quels jeux avez-vous terminé ?

  • Lego Batman

Ca y est, j’suis une addict des Lego … c’est simple et génial . Me reste plus que les star wars à faire .

Et je relance avec Conan terminé la semaine dernière

Pfiou, moi le boss final m’agace, avec ses grandes lianes, et puis les zombies qui apparaissent pour empêcher de tourner les roues … pourtant j’suis en facile xD

[quote=« UruMi[CHaN] »]

terminé la semaine dernière

Pfiou, moi le boss final m’agace, avec ses grandes lianes, et puis les zombies qui apparaissent pour empêcher de tourner les roues … pourtant j’suis en facile xD[/quote]

Oui il est assez stressant comme boss, c’est le genre facile, mais le gameplay est légérement différent, ce qui fait que pendant tout le jeux, on massacre sans peine et sans vergogne, mais là on n’a l’impression d’avoir un Conan épuisé.

Une astuce, mais c’est long, tu évite d’abord les lianes (ou tentacules, mais ça évoque autre chose :stuck_out_tongue: ),
ensuite tu tourne la roue, et tu la relâche dés que tu voie que les « boueux » apparaissent, puis tu fait le tour du boss, en évitant les lianes
et normalement quand tu revient vers la roue, les boueux sont dispersés et tu peut l’actionner avant que les lianes et boueux reviennent, (si ce n’est pas le cas, c’est la que c’est long, car il faut relâcher la roue et refaire un tour de piste :mrgreen: ).
Ensuite pour la deuxième et troisième phase, ça se complique, car il y a déjà des boueux

Donc pour faire bref, il faut éviter les lianes, et faire courir les boueux pour les éloigner de la roue à tourner.
ça ne sert à rien de les combattre, car à la deuxième et troisième phase ils réapparaissent aux milieu, et en plus ils mitraillent comme des malade.
A, et aussi quand tu affrontent ce boss entre ces phases de saute mouton, esquive souvent, et tente de faire le même combo d’attaque tout en esquivant, ça te redonnera à force de la vie et/ou du mana.
Moi c’était X,X,X,Y et ça a bien marcher, un combo rapide avec un coup puissant pour terminé, puis esquive.

Merci pour tes explications, je testerai ca la prochaine fois . Si y’avait pas ces fichus « boueux », ca irait plus vite, c’est sûr ^^ .
Encore merci roikku :slight_smile:

De rien, je sais ce que c’est de rester bloquer ainsi.

Moi ça m’ai arrivé sur le jeu Vikings Battle for Asgard, sauf que j’ai revendu le jeu avant d’avoir trouver la solution
La patience s’est pas toujours mon fort :laughing:

[quote=« roikku »]De rien, je sais ce que c’est de rester bloquer ainsi.

Moi ça m’ai arrivé sur le jeu Vikings Battle for Asgard, sauf que j’ai revendu le jeu avant d’avoir trouver la solution
La patience s’est pas toujours mon fort :laughing:[/quote]

Ah bah moi, c’est l’inverse, j’ai réussi à terminer Viking ^^ .

[quote=« UruMi[CHaN] »]

[quote=« roikku »]De rien, je sais ce que c’est de rester bloquer ainsi.

Moi ça m’ai arrivé sur le jeu Vikings Battle for Asgard, sauf que j’ai revendu le jeu avant d’avoir trouver la solution
La patience s’est pas toujours mon fort :laughing:[/quote]

Ah bah moi, c’est l’inverse, j’ai réussi à terminer Viking ^^ .[/quote]

Non :open_mouth: comment ?

A chaque fois que je battais les ennemis dans la zone fermé par des barrières rouges, et en détruisant (une épée plantée dans le sol si je me souvient bien)
soit je devait attendre que la barrière s’abaisse, et dans ce cas d’autres bourrins arrivais
soit la barrière s’abaissait, mais pas du côté ou je me tenait.

Tu parles de la fin, en haut de la tour, où il faut affronter la vilaine fifille?
Si c’est ca, c’est le passage le plus énervant… à part user et abuser des potions de vie, alterner combat/protection/destruction des barrières, il n’y a pas de technique particulière . Enfin moi, je n’en ai pas utilisé .
Mais j’ai vraiment galéré aussi… surtout en difficile :s … en plus au début, je n’utilisais pas les potions de vie xD

Je pense que la patience est la meilleure arme :slight_smile:

Je part avec un handicap là :laughing:

Oui c’est bien à la fin, quand j’affronte Hel
Le reste du jeu, pas de soucis.
Ce que j’ai adoré dans ce jeu, c’est les dragons appelés sur le champ de bataille, et combattre les géants en QTE, c’est classe. 8)

La difficulté est vraiment mal dosée, car le reste est faisable, même en difficile . J’ai du avoir un gros coup de chance pour battre Hel ^^ .

C’est vrai que les batailles sont impressionantes (ahhh, ca serait bien si on pouvait envoyer un dragon tout le temps :stuck_out_tongue:), et personnellement, j’aime beaucoup l’univers des viking . J’adore le héros :blush: … même s’il est très taciturne ^^"

Pour les dragons tout le temps, ça faciliterais trop le jeu, mais si ça coutais moins d’orbes oui
Là je ne m’en servais que pour abattre les positions d’archers, et les chamans ennemis.

Dans le genre mythologie nordique il y a aussi Too Human avec un mélange science-fiction, mais c’est vraiment pas pareil

Tiens, je ne savais pas qu’il utilisait aussi cet univers dans Too Human …comme j’aime aussi la science-fiction, ca devrait me plaire ^^ . Justement, j’hésitais à le prendre avant-hier… les coïncidences, parfois .

Télécharge la démo quand même, sur le xbox live, elle y est
Moi j’ai pas trop aimé le gameplay
Mais au point de vue de l’univers, c’est assez spécial, mais pas mal

Je vient d’apprendre que ça sera une trilogie d’ailleurs.

Comme je n’ai pas le xbox live, je risque d’avoir des difficultés à l’essayer :stuck_out_tongue:

Alors ajout de :

Lego Indiana Jones
Lego Star Wars : l’édition avec tous les épisodes (j’ai plus que le batman à avoir… Je le veux!!! :wink: )
Kung fu Panda
Kameo
Table tennis
Kane and Lynch

Je crois que j’en oublie un ou deux…

Viking c’est vraiment dommage… L’idée au départ est super bonne malheureusement le jeu laisse un goût de non finie… J’ai été déçu mais bon ça reste un bon petit jeu qui aurait vraiment pu être un hit!!!

En direct de ma psp [c’est pratique on l’emmene partout] ^^
J’ai finit Timeshift, et je m’attaque à Two world

Après les Experts Mort programmées je viens de finir Jewel Quest et ce ne fut pas sans mal. :laughing:

j’ai également finit les 2 extensions de Fallout 3.
anchorage c’est la mieux, dommage que l’on ne puisse y rejouer au cours de la même partie mais rien que pour l’armure T51B ça vaut le coût.
The Pitt c’est pas pareil c’est plein de bug et d’incohérence (la version française y est peut être pour quelque chose).

je viens de commence UFC en live je me fais manger sévère , va me falloir beaucoup d’entraînement