[XBOX 360] Quels jeux avez-vous terminé ?

ouais, en même temps, nous on a pas d’antivols (trop cher), donc tous les jeux neufs en rayon (même ceux qu’on a jamais utilisés) sont ouverts et vidés, et les disques sont mis à l’abri sur des blisters dans des tiroirs.
la plupart des jeux qu’on a neufs, on a des doublons dans la réserve qui sont eux neufs sous blister.
par contre, il arrive évidemment que l’on vende l’exemplaire ouvert qui est en rayon.
et si le cllient tique, on lui explique, on peut éventuellement lui faire un petit prix, mais s’il joue le buté et que ça lui plaît pas, bah tant pis pour lui mais on pourra rien faire d’autre, à part le faire attendre jusqu’au lendemain, le temps qu’on commande et qu’on reçoive un exemplaire neuf et sous blister.
et si après ça ça lui va toujours pas, il peut partir, tant pis pour lui.

d’autant que tu peux acheter un jeu sous blister, tu crois qu’il est neuf, et en fait il a déjà été ouvert et reblisterisé.
nous on le fait pas, mais nos anciens patrons le faisaient très régulièrement.

c’est possible de re-blistérisé ??? avec la petite bande playstation 3 ou xbox360 ? en gros sur internet on peut acheter des jeux ‹ neuf › pas si neuf que ça ?

en fait, il existe 2 méthodes (enfin, j’en connais 2) :
-machine à reblisteriser : dans ces cas-là c’est très visible car le blister n’est pas le même que d’habitude, c’est-à-dire qu’au lieu d’avoir des replis en plastique sur le dessus et le dessous de la boîte, c’est comme si le plastique avait été fondu, et en fait c’est exactement ça.
-tu prends un blister d’un autre jeu : tu l’ouvres proprement au cutter sur le dessus ou le dessous, tu enlèves le jeu, tu mets un autre jeu dedans, et tu refermes proprement le blister avec une fine bande de scotch, si c’est bien fait c’est quasiment invisible.
nous on ne fait ni l’un ni l’autre, on préfère être honnête avec les clients et en parler avec eux.

Lol le topic ‹ inutile › … Qui achète des jeux pour ne pas les finir ?
Allez Tcho xD

GH: WT en expert! enfin fin! j’étais bloquer sur une musique T_T

[quote=« Archeur »]Lol le topic ‹ inutile › … Qui achète des jeux pour ne pas les finir ?
Allez Tcho xD[/quote]

bah plein de gens, ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles.
remarque, ça prouve que t’as pas beaucoup évolué depuis tes dernières visites sur le forum, toujours aussi prompt à dire n’importe quoi en croyant avoir raison.

Il n’a pas du saisir le sens « terminé jusqu’à 1000G ou pas » . Ca fait une différence dans l’acharnement pour compléter au maximum certains jeux .

même sans parler de ça, il y a beaucoup de joueurs qui ne finissent pas leurs jeux, sous-entendu qui ne vont pas jusqu’à la fin.

Pour relancer un peu dans le sujet, j’ai fini Star Ocean 4, je suis à la fin de Tales Of Vesperia et j’ai pas encore fini Sacred 2 :smiley:

+69 ^^

faut que je me les chope!

toujours pas commencé de rpg sur ma bobox, mais ça va venir… :open_mouth:

Ma liste :

  • Halo 3
  • Assassin’s creed
  • Naruto rise of a ninja
  • Naruto broken bound
  • GTa IV
  • Bioshock (mon coup de coeur)

Jeux que je dois reprendre pour les finir enfin :

  • Kameo
  • Gears of war
  • Crackdown (en cours)
  • Halo wars (en cours)
  • Lost planet
  • Sonic unleashed (eggman land me bloque, m’enfin)

Hikaru le gamin ^*^ !!
Merci Urumi de m’avoir signaler le message :stuck_out_tongue:

Peace And Love !

?????????????????????????????????????????????
????????????????????????????

Archeur?
Ah oui, parce-qu’on a joué ensemble (involontairement), et que je t’ai parlé de ton intervention et de la réponse d’hikaru, tu me remercies? Ah bah, de rien .

N’empêche, ces pas pour foutre la merde, mais votre « séance » succès gear of wars était à chi** !!
Jamais vu une séance aussi pathétiquement longue et pour ne faire que de minable kill !!

Mais sinon de rien, au plaisir de te revoir dans une de « mes » séances tu n’en sera pour le moins pas dessus !
A force ont est rôdé sur les séances de ce genre, même si ce n’est pas forcement pour le même jeux.

Amicalement et affectueusement votre dévoué archeur fouteur de trouble :wink:

Je te défie de trouver une méthode plus rapide pour faire avancer les kills à 6 personnes . Et encore ce qu’on aurait du faire, c’est que les deux premières le fassent deux fois de suite, c’est-à-dire, une fois 30 kills, une fois 20 et ensuite on passe aux deux personnes suivantes . Il faut forcèment un peu de patience, les 100 kills ne se font pas en un quart d’heure, mais si l’on procède ainsi à chaque rdv, on gagnera en rapidité, et si tu ne changes pas d’armes entre chaque manche et que le compteur est bon, les succès tombent assez vite .

C’est bien beau de critiquer, encore faut-il avoir autre chose à proposer .

t"y pas venu ici pour te faire des amis ^^

il vient ici pour rien à part faire son malin bien à l’abri derrière son clavier.
encore un qui doit se faire taper dessus IRL et qui se venge sur internet. :mrgreen:

Autre chose ?
Tout trouver, les succès des 6 à 8 joueurs que nous avons eu on augmenter assez rapidement
En fessant les pack de cartes téléchargeable + armes + hébergement … Et j’en passe…
Enfin bon je n’est pas non plus a me justifier, mais bon vos petite partie de 30 minute pour 20 kill’s !! LOL

Enfin bon bref pour dire que voila les gens ne sont pas déçus !! Par tranche de 6 à 10 minutes le nombre de morts par personne est plutôt pas mal !

Défie gagner :slight_smile: !!

Juste pour dire que vous êtes a vos " entre " 5 à 8 session de succès ??
En 2 et demi… On vous a largement dépasser, bien sur le temps de nos séance sont un peut plus longues mais bon ! Je te l’accorde !!

Amicalement le fouteur de trouble !! ^*^

Ps : Étonnement je suis étonner aucun modérateur ne ma mit muet ou un kick … J’ai crus entendre que je pourrais déranger ce topic " inutile " a mon goût sur le fait de demander au gens qui « achète » des jeux pour ne « pas » les « finir » .
Un nom du genre " Qu’elle jeux avez vous les 1000G score ? " ou " 100% retail game finish " !!
Ouuuuuuuuuuuuu " Qu’elle jeux avez vous achetez pour ne pas le finir " :laughing:
Enfin bon il ne faut pas mettre tout les forums dans le même sac, les forums sont la pour parler et pour débattre ^-^

Edit : Hikaru ne prend pas ton cas pour une généralité si tu n’as pas de vie IRL ces pas mon problème.
Encore un gosse prébupère qui viens jouer sont malin… Oh my god ou va le monde, encore une personne a pendre :arrow_right:

Edit 1 : Encore une chance, ce faire des amis ici… Ces comme ce faire amis amis avec des idiots… :open_mouth:

Edit 2 : En principe un forum de manga et japanime ne devrais pas non plus parler de jeux vidéo qui ne viens pas du pays du soleil levant… Donc bon… Je suppose que peut de monde pourrais me sortir des noms a part " FINAL FANTASY " Waaa vos connaissance sont plutôt médiocre !!

Edit 3 : Pour hikaru ( encore )… Joue pas ton malin sur certain sujet juste parce-que tu peut toucher as pas mal de jeux vidéo… Fait comme tout le monde, achète les jeux au lieux de les emprunter !! " Jalousie dans l’air j’entends au fond de la salle ?? ) «  »""" Peut-être bien, ou peut-être pas, rien a balancer… Mais j’aime pas les vantard…

Comme je dirais au « Ricain » ( américain pour les incultes de se forum ) ou encore au « Rosbiff » ( anglais pour les incultes (encore) ) … Mother Fuck !!

Merci au modérateur je mérite surement mon petit kick, car ce topic tourne au ridicule… Il faudrait un âge minimum pour venir sur ce forum, surement 30 ans le temps que les gens prennent conscience de leur conneries !

justement archeur, vu l’âge minimum, mais que fais-tu ici ? :open_mouth:
Quand on a au minimum 30 ans, on embête pas les autres pour une stupide histoire de partie de jeux.

:open_mouth: :open_mouth:
Mais c’est quoi cette diarhée verbale. :confused:
Ca explique qu’il faut être trentenaire pour dire moins de conneries, mais ça ne montre pas l’exemple.

Ah pardon Archeur n’a « que » 29 ans. Ceci explique cela. :unamused:

Vois le bon côté hika, il te prend pour un jeunot :laughing: :wink: