aaaaaaaaah, qu’est-ce que c’est bon de se replonger dans ce hit intemporel.
bien bourrin, complètement idiot, ennemis ridicules, babes à payer ( ), et un paquet de truc à éclater.
alors certes graphiquement ça a un peu vieilli, mais la magie et le fun opèrent toujours.
come get some !!!
[quote=« hikaru_no_go »]aaaaaaaaah, qu’est-ce que c’est bon de se replonger dans ce hit intemporel.
bien bourrin, complètement idiot, ennemis ridicules, babes à payer ( ), et un paquet de truc à éclater.
alors certes graphiquement ça a un peu vieilli, mais la magie et le fun opèrent toujours.
come get some !!![/quote]
Enfin, c’est pas ça qui va faire poireauter en attendant Forever.
:critical hit combo:
ouh ! ouh ! ouh ! ah ! ah ! ah ! arrêtez !!! non c’est trop !!! j’en peux plus…
quel comique ce stéphan.
[quote=« hikaru_no_go »]
.
quel comique ce stéphan.[/quote]
C’est bien, le message a eu le but escompté. Cependant il est également sérieux, puisque en lisant bien, tu comprendra que je me moquais de forever.
j’avais bien compris.
Je voulais juste m’en assurer, parce que les vieux chauves pervers ont très souvent les idées mal placées.
forever les gars… ca veux pourtant bien dire ce que ca veux dire
Le fameux Duke nukem 3D, qui sortira sur le live; est-ce le meme jeu que Duke Nukem 64?
(je n’ai joué qu’a Duke Nukem 64 a l’époque, un ancien bon souvenir ^^)
il est déjà sorti sur le live depuis mercredi, et c’est le remake du tout premier sorti sur pc.
hmm
et on peu y jouer online?
parceque j’irais bien te tataner le cul au rpg i-k
oui oui, on peut.
allez viens nounours…
oué enfin là il me manque l’accessoire principal
je compte sur toi pour y remedier
c’est bien ce qu’il me semblait que ce n’était qu’une manière de me rappeler une certaine conversation.
[quote=« hikaru_no_go »]
.
quel comique ce stéphan.[/quote]
Je crois que le futur te hais, à vouloir te faire des pieds de nez tout le temps. A ce niveau, c’est presque du harcèlement moral.
De nouvelles images de Forever viennent d’être divulguées : xboxygen.com/index.php?file= … ws_id=8691
mouais…
j’y croirais quand je le verrai que ce jeu est vraiment sur la bonne voie.
depuis 2001 on as des images et des video, alors sans date de sortie annoncé et résonablement proche avec tout le fatra d’info sur le devellopement et le gameplay qui vas avec, on vas laisser encore un peu de credit à hikaru.
dejas qu’avec sa tete il en as plus beaucoup.
mmm, je te remercie quand même.