Salut les gensses !
Voilà 2 jours que je me bats avec mon PC portable pour installer le fameux logiciel Media Center Extender (XboxMCE2005Lite-fra.exe) permetaant ensuite à la console et le PC de communiquer, mais j’en arrive toujours au même écran peu après le lancement de l’install :
images0.hiboox.com/vignettes/4308/e0b02c9355d5d9b2125b30f8ad58551a.jpg
Je suis sous Windows XP Media Center edition, en résau filaire, donc toutes les conditions sont réunies pour que ça fonctionne normalement.
J’ai même été pris d’un coup de folie en faisant ce que le message indique, à savoir, désinstaller Media Center pour le réinstaller via Windows Update. Une grosse connerie à ne pas faire car windows se perd complètement ensuite, et voilà sur quoi j’ai principalement passé mes 2 derniers jours, réparer les dégâts et revenir à une version stable (sans réinstaller windows pour autant)
Bref, avez-vous une idée car là je sèche ? Et ça serait dommage de ne pas profiter des cette possibilité de communication.
Je précise que du côté XBOX, tout se passe bien, il me délivre bien le code à 8 chiffres que l’on doit saisir sur le PC si l’install fonctionne.
Merci ! ^^