Bah voilà ça fait quelques jour que la nouvelle xboite expérience est dispo.
Au programme les avatars ( perso ressemblant pas mal aux mii de la wii), les groupes d’ami (sorte de chat à 8 permettant derrière de lancer un jeu et de s’y retrouver), lifting de l’acceuil de la console, instalation des jeux sur le disque dur…
Bah voilà en gros un post pour donner vos impressions (du sert à rien au trop génial).
Perso je me renseignais très peu la dessus et j’ai donc eu la surprise de son contenu (en gros je connaissais que le systeme d’avatar).
J’ai beaucoup le nouveau menu d’accueil de la console (je me suis pris le thème premium tomb raider underworld et j’en suis très content), j’ai testé les groupes d’amis c’est bien foutu, la navigation est plus pratique…
L’installation des jeux est pas mal non plus. Chez certains jeux c’est juste un confort en terme de décibel (le lecteur se calme forcément), chez d’autre il y a une réelle baisse du temps de chargement (à mass effect je trouve par exemple que les textures ont moins de retard, à smack down vs raw 2008 les chargements très long deviennent plus supportable…)
Que du bon pour moi je suis même surpris de voir une telle évolution sur quelque chose que je pensais figé.
allez hop avatar pour la peine http://avatar.xboxlive.com/avatar/M%20Robespierre/avatar-body.png