XXXHOLIC REI t.1-4 (Clamp)

Discutez de XXX Holic Rei

La critique de xxxHOLiC Rei T.1 (Simple - Pika) par TimJo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de xxxHOLiC Rei T.1 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de xxxHoLic rei par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez nos premières impressions sur le retour de XXXHolic chez Pika

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’étais aussi impatiente de replonger dans l’univers d’Holic.
Je n’ai pas été déçue, j 'espère juste un retour fracassant de Mokona dans le tome suivant.

Merci pour cette chronicle qui m’a un peu éclairé sur le retour de Clamp. Etant une grande fan, j’ai hate de pouvoir lire le 1er tome et de me faire mon propre avis sur Mokona et le renard qui ne sont pas présent ?

L’encrage temporel de ce tome et de la série est expliqué dans le tome 1 de « Tsubasa: World Chronicle » (si ce n’est avant dans le tome 2 ou 3 de « Rei » -pas encore lu-)
je ne spoilerais pas ici, mais si vous voulez la réponse, lisez les 4-5 premières pages du manga

Je suis personnellement très septique, même si je suis très excité a l’idée qu’elles reprennent enfin l’histoire !
La première raison pour cette reprise, je suis sûr, est enfin éclaircir les point noirs de l’histoire et les explications bafouées. Donc probablement a partir de l’oeuf (depuis que ce maudit oeuf a été au centre de notre curiosité pendant un moment), mais probablement aussi nous montrer un peu plus ce qu’il advient de Himawari et Domeki. Peut-être ajouter quelques aventures a l’histoire avant d’arriver a la fin de la série primaire, pour expliquer tout ce qui n’a pas été expliquer ( et nous montrer probablement le décès des personnages).

Bref pour moi, cette nouvelle naissance a intérêt d’avoir un but, pas juste nous redonner quelques aventures parce que le manga a bien marché.

Je suis un grand fan aussi donc elle sont intérêt à ne pas me décevoir !
(d’ailleurs, cela voudrait-il dire une renaissance de Tsubasa RC en paralèlle rêve, rêve)