XXX Holic volume 18 (Pika)

L’histoire se poursuit tranquillement. D’une certaine façon, on peut dire qu’on a retrouvé le rythme des premiers tomes, mais dans une ambiance totalement différente vu l’évolution radicale ayant eu lieu quelques volumes plus tôt. Dans ce tome, on trouve deux histoires et un chapitre indépendant ressemblant à un bonus. La première m’a d’abord paru très mystérieuse, puis j’ai été emportée par l’action. La seconde m’a très intéressée à cause de l’implication de Dômeki et de sa chute qui rappelle le début de la série. Dans les deux, j’ai été extrêmement frappée par la force qu’a acquis la relation entre Watanuki et Dômeki ; le shônen-ai n’est même plus un fantasme, c’est clairement devenu une réalité ! Quant au bonus, pour ma part j’ai trouvé la surprise agréable, même si je ne vois pas (encore ?) l’utilité de son apparition dans l’intrigue. J’espère malgré tout que la suite réservera davantage de surprises.

bjr sherryn pourrait tu me dire quels sont les chapitres présent dans le tome 18??
merci :wink: