Ya que des "grands" qui parlent beaucoup sur ms ?

Depuis que je parle avec des membres sur ms il sont tous plus grand que moi (physiquement et en age xD) C’est pas normal les plus jeune exprimer vous je me sens toute petite T.T En plus a chaque fois ils disent que tout est pas de mon âge … (Rhaa… Les vieux )

tu sais que tu viens de m’aider à remarquer ce détail …
avant je tiquais juste sur le fait qu’avec mes 25 ans je restais un des plus jeunes membres actifs sur le forum , mais j’avais zappé le fait que les plus jeunes d’entre nous ne restent quasiment pas sur le forum … pourtant on en a eu pas mal , ne serait ce que luffy, hxh, caramel , dasol, myriam (qui poste encore un peu) et j’en passe …
faut croire que quand on est jeune on « passe plus facilement à autre chose » et que nous les « vieux » on reste avec les communauté dans laquelle on a nos habitudes …

d’ailleurs faut avouer que les derniers « jeunes » qui sont arrivés dernièrement … certains postent beaucoup … mais pour ne rien dire … donc … tirez en les conclusions que vous voulez …

En gros tu dis que je sers à rien … ? (quand tu dis « les derniers « jeunes » qui sont arrivés dernièrement … certains postent beaucoup …pour ne rien dire »)

Il est vrai que les petits jeunes se font rares… En tout cas, temps ne parlait pas de toi queenie (j’ai bien un nom en tête mais chuuuuuuuut). Va falloir renouveler tout ça !!! :mrgreen:

Moi je dis que des truks intelligents et utiles =^D Et je chante bien ^^

en tout cas en taille, si ça peut te consoler je fais 1m52… =p

Moi perso quand je suis arrivé sur MS, j’ai posté un peu plus tard et meme si personne ne repondait a mes posts c’est venu petit à petit.
Maintenant je connais plein de monde, certains sont devenus des amis, d’autres des potes et sur MS la vie est belle.

Je crois plutôt que tu l’enfonces là… :laughing:

[quote=« ivan isaak »]

Je crois plutôt que tu l’enfonces là… :laughing:[/quote]

Aaaaah, y en a des plusses lilliputiens que moi dans le coin ? ____

Elle a 15 ans donc elle devrait te dépasser, mais de peu je pense… :mrgreen:

T’inquiète pas queenie il y en a c’est sur ! Bon j’ai 18 chuis un peu plus grand que toi mais bon c’est jeune quand même :stuck_out_tongue:
Pi pareil que pour padrino au début on répond pas forcément tout ça mais bon suffit de rester un poil plus de temps et t’en trouvera des tits jeunes qui postent :stuck_out_tongue: (je crois avoir moi aussi unpseudo en tête :stuck_out_tongue: )

Je me suis mesuré et je fait 1m56 =D

Et Gama Je te dit : Pfff … Vous me dites tous que je suis « jeune » mais dans ma tête je suis plus agée que certain =D Je ne vise personne siffle
Bah … Au moins je vais me faire des amis plus agés =D Je vous préviens tout de suite j’harcèle personne

pas très flagrant. :smiling_imp: :mrgreen:

et sur le profil :
Centres d’intérêt:
Mangas, Sport, S’amuser … Et pleins d’autres truks

Ma participation intelligente du jour : moi j’suis jeune et je suis là hein ! Bon pas beaucoup m’enfin… je lis en tout cas, même si je poste pas ! ^^

[quote=« hikaru_no_go »]

pas très flagrant. :smiling_imp: :mrgreen:[/quote]

Je me mets à votre niveau =D

[quote=« hikaru_no_go »]

et sur le profil :
Centres d’intérêt:
Mangas, Sport, S’amuser … Et pleins d’autres truks[/quote]

Oui et manger mais faut pas le dire sinon on va me prendre pour une goinfre :blush:

T’en a qu’une par jour ?! =O

j’crois qu’elle n’a pas compris le truk!! :mrgreen:

C’était pas ça ? :confused:

:laughing: relis bien, je suis sur que tu peux le trouver ce truk

Mmmmh … Non je vois vraiment pas u.u Dites moi de quoi il parle si vous le savez >.<

[quote=« queenie26 »]

pas très flagrant. :smiling_imp: :mrgreen:
Je me mets à votre niveau =D[/quote]

aaaaaaaah, une joueuse !!! :smiley:

nous aussi on aime bien jouer, mais apparemment tu ne le remarques pas.
indice :

en fait, si les jeunes d’aujourd’hui (dont tu fais partie) savaient encore écrire correctement, et malgré l’insistance de plusieurs membres (et l’utilisation des mots en gras que tu n’as pas remarquée non plus), tu aurais compris que le « truk » qui coince avec ton profil, c’est que tu aimes tout un tas de « trucs ».

et après on va me traiter de vieux con. :mrgreen: