Ya que des "grands" qui parlent beaucoup sur ms ?

[quote=« TecAgnes »]

Remarque typique Obélixienne : « Je suis pas gros, seulement un peu enveloppé… »

Or, Obélix est bel et bien gros ! :smiling_imp:

:laughing:[/quote]

et toi tu es bel et bien vieux et tu bandes mou.

Ouais, mais moi j’assume :mrgreen:

Agnès aussi elle assume ?

Ben, disons que le pognon fait des miracles :mrgreen:

Au pire il y a la (très belle) salle ciné pour y mater ce qu’ elle veut…
Je la voit bien prendre son bain, mais remplaçant les petit pétale de fleur par des billet :laughing:

Elle me dit que non.

O.O Quel langage …

O.O Il assume

C’est vraiment n’importe quoi u.u . On se demande pourquoi les ptits jeunes ne parlent pas beaucoup vous les avez choqués avec votre langage proscrit

Excellent :laughing:

J’ai l’impression que queenie doit faire la même tête que sur son avatar :laughing:

@ Nil : Comment veux-tu que je (ou n’importe qui d’ailleurs) tienne la distance si elle te prend comme point de comparaison ??? :smiling_imp:

[quote=« TecAgnes »]Excellent :laughing:

J’ai l’impression que queenie doit faire la même tête que sur son avatar :laughing:

@ Nil : Comment veux-tu que je (ou n’importe qui d’ailleurs) tienne la distance si elle te prend comme point de comparaison ??? :smiling_imp:[/quote]

On voit que t’as jamais été sur le chat en même temps que moi =D
(Et voila vous reparlez encore de « l’engin » de Nil -.-’’)

Bah oui, vu la taille, c’est normal qu’il chevauche plusieurs topic à la fois…

vous êtes tous fous :laughing:

Le mot est faible !!! :mrgreen:

en plus a force de raconter des conneries on en aurait presque oublié l’information la plus importante de ce thread!
celle ci:

[size=50]c’est cool parce que je vais pouvoir la chambrer encore plus que d’habitude[/size]

[size=50]comme si le yaoi n’etait pas suffisant xD[/size]

Mine de rien on notera que le nombre de connerie à la minute sur le forum a drastiquement augmenté depuis que le chat s’est popularisé …
(et si vous avez peur de ivan … ou de moi aussi venez sur le chat … vous allez voir … c’est pas pareil :laughing:)

[size=50]en plus ivan aussi il est petit…[/size]

:arrow_right:

Non n’allez jamais sur le chat ils sont encore plus fou que d’habitude, ils sont déchainés même
Mais ils sont sympas et marrants =D ?
Je les aime tous ?

Tssss tssss, ça fait 22 ans que je vis en faisant la moitié de la taille de tout le monde, je suis rodée :mrgreen:

[size=50]Le yaoi c’est un peu moins, ça ne fait jamais que 7 ans… XD[/size]

vieux ou pas vieux, qui décide à partir de quand on est « vieux » ? ca dépend des points de vu et de l’age de la personne qui parle… :wink:

et du niveau d’age mental, encore que… avec ce critère certain vieux devrais être considéré jeune… très jeune :smiling_imp:

Heu non.

Si t’es plus jeune que Tec, t’es jeune.

Point.

Donc la France a une population jeune!!!

[quote=« Nil Sanyas »]

Heu non.

Si t’es plus jeune que Tec, t’es jeune.

Point.[/quote]

Ptdr :laughing:

Remarque, ça se tient :neutral_face: