Y'a quelqu'un qui valide sur BDS ?

Ok, c’est parfait. Merci bien.

[quote=« onizuka-sensei »]Contribs séries: 352 restantes
Contribs volumes: 815 restantes
[/quote]

8) Good luck mon poulet xD

Et c’est sans compter les modifications de fiche/série

Bonjour à tous,

Me revoilà donc. Les fiches séries ont été faites cette semaine.
Le petit millier de fiches albums vont malheureusement attendre semaine prochaine pour être attaquées et seront finies d’ici la fin du mois, puisque mes vacances approchent à grands pas.

Merci pour votre patience en tout cas :wink:

En gros, tu te mets à jour avant que du retard ne s’accumule à nouveau ! ~____^

Tori.

Bon courage en tout cas !

Hello,

Un petit up pour avoir des nouvelles… :slight_smile:

Bonjour !

idem, je viens d’avoir un refus aujourd’hui d’un album que j’avais ajouté il doit y avoir 5 ou 6 mois (déjà ajouté par quelqu’un d’autre, et j’en ai quelques uns en attente qui seront refusés aussi).

Par contre j’ai ajouté il y a 2 semaines une revue bd, qui paraitra tous les 2 mois (« Aaarg! »). Ce serait du coup dommage d’attendre 6 mois pour la validation de la série, puis encore 6 mois pour la validation d’un volume, alors qu’on en sera au numéro 6 d’ici là, et que ça serait sympa de les suivre en direct et avoir les alertes pour les sorties…

J’imagine que vous croulez sous les validations, mais sur comics et ciné-sanctuary c’est tellement rapide (et il me semble qu’il sort autant de volumes, mais je me trompe peut-être), et je ne connais pas du tout votre fonctionnement, mais peut-être pouvez vous mettre + de personnes sur les validations bd (quitte à en enlever sur comics et ciné pendant ce temps) pour rattraper le retard ?

Euh à vrai dire, je suis quasiment tout seul sur les contribs en comics, donc bon… On va éviter xD

Alors en fait ce ne sont pas du tout les mêmes équipes et d’ailleurs, les équipes de validation sont souvent des équipes de 1 donc on peut pas mettre plus de monde.
Sur la BD, c’est un problème de disponibilité qui a fait que du coup ça s’est accumulé 6 mois (voire plus pour certains).
Là ça va rentrer dans l’ordre et logiquement cela devrait rouler aussi rapidement que les autres univers pour la validation :wink:

Hello à tous,

Merci pour ces infos. Le sanctuaire est un organisme conséquent (MS, BDS, CS et CIS), alors j’ai confiance que çà va rentrer dans l’ordre.
J’ai déjà été confronté à ce genre de chose avec un site qui a disparu depuis (Ordomania). Et il est vrai que les retards ne sont plutôt pénibles pour suivre l’actualité des parutions et futures sorties (du coup, on loupe certaines sorties à tirage limité). Ils ont fini par me rajouter pour les validations, mais il y avait tellement de retard que le site en pâtissait (surtout qu’il était en bêta). Bref, je connais un peu le boulot de validation et je compatis :wink:
Bon courage à tous les validateurs (valideurs?)… sur BDS, MS, CS et CIS.

Pour info,

grâce à une grosse débauche d’énergie de Damss, nous en sommes aux contribs du mois d’octobre!
On vous l’avait dit que ça allait s’améliorer :wink:

Trop top !! :smiley:

Je relance vite fait ce sujet mais pas pour me plaindre. Je voulais juste vous féliciter pour le boulot dingue accompli. J’ai vu que le retard avait été rattrapé. Bon courage pour la suite :wink:

PUTAIN j’ai fini !!!

Désolé, un petit coup de démotivation (4 ans de base de donnée ça use un peu :smiley:) et pas mal de taf à côté du site mais je vais maintenant essayer de m’y remettre plus assidument

Merci à tous pour le boulot fourni dans les contribs mais surtout pour la patience que vous avez eu durant ces 6 mois.

Hip Hip Hip Hourra !!!

Merci pour ce retard rattrapé, et bon courage pour la suite. :wink:

Waou ! cool ! Et merci pour les infos :wink:

Bon courage pour la suite !

Bonjour,
Euh! c’est pour un petit up… Quelques BD que je ne peux pas entrer dans le sanctuaire car mes contributions ne sont pas validées…
Merci par avance…

Effectivement, y’a de nouveau un peu de retard. ça fait un mois que j’attend certaines validations

Oui, pour moi aussi, il me semble avoir ajouté un tome mi-décembre… Des nouvelles de damss ?