Yakitate ! Ja-pan: vote de popularité

Le site d’Akata/Delcourt nous propose un concours de popularité des personnages de Yakitate !! Ja-pan. Alors à vous de jouer, et bon vote: akata.fr/concours.php

Lire la news sur le site

Arff, j’ai même pas osé poster cette news…même si j’ai voté :stuck_out_tongue:

Merci pour le lien o j’ai pu voter pour mon Meister Kirisaki xDDD mais j’ai hésité avec Kuroyanagi xDD j’adore ces deux là ! ^^

Bah quoi, c’est une news comme une autre :stuck_out_tongue: Et c’est très important :laughing: :smiley:

Mais quel choix cruel, de devoir choisir entre Tsukino et Monika :frowning: :smiley:

Sana: pourquoi ne suis-je pas étonné par ton vote pour Meister ? XD :stuck_out_tongue:

Mon vote a moi : le faux méchant : Kai Suwabara :wink:

Je suis si prévisible :smiley: c’est pas de ma faute quoi, il est trop classe ce monsieur o o o o j’ai trop hâte qu’on en apprenne plus sur lui o et surtout j’ai haaaate de le voir sans son masque !!! J’adore la scène ou Kuroyanagi dans les vapes essaye de l’embrasser et qu’il se sert de son masque intégralement modulable xDDDDDDDDDD

Kai Suwabara, il me fait penser à Kurogané de TRC, en encore plus grognon xDDDD il est excellent ce mec :smiley:
J’aime bien Azuma, aussi, mais voilà, le Meister, quoi :smiley:

Avec beaucoup de retard de la part de Delcourt, voici les résultats de ce vote:
akata.fr/concours.php?page=y … _resultats

:sunglasses:

Ah là là tousdes pervers XD

Même si j’aurais voté pour elle si j’avai su qu’il y avait ce concours :stuck_out_tongue: