Une série suivant un boulanger, ils ne savent plus quoi inventer !
L’éditeur IDP nous propose enfin cette superbe série attendue depuis un certains temps déjà. Malheureusement, nous n’avons le droit qu’à un coffret ultra light en version originale… Mais la qualité est quand même au rendez-vous. L’image est de toute beauté sans aucun défaut apparent et la bande son est de très bonne qualité avec des dialogues clairs. Côté bonus… je les cherche encore…
Yakitate!! Ja-pan est une série passionnante et agréable à suivre. Les personnages sont sympathiques, l’humour est omniprésent tout comme le côté émotionnel. Un coup de cœur !!!
A tout ceux qui on connu et apprécié le Petit Chef, jeté vous sur celle-ci, vous ne serez pas déçu !!!
Le premier coffret est enfin sorti ? Bonne nouvelle mais j’attendrai que tous les coffrets soient sortis, pas envie d’avoir des mauvaises surprises comme pour Babe my love ou Master Keaton.
Normalement, il ne devrai plus y avoir de souci avec DI
Mais c’est vrai que Babe my Love (second coffret) est très incertain pour le moment et Master Keaton 3 est annulé. DI sortira un coffret regroupant tous les épisodes au prix du 3ème coffret.
Tu me fais plaisir Mano en parlant de ce coffret de Yakitate!! Ja-pan. C’est une série animée que j’affectionne. Cependant tout comme Joe, je me la procurerai une fois tous les coffrets sortis.
Heu je comprend pas trop de quel coffret vous parlez???
car j’ai vu un coffret à 20 euros avec les 23 premiers épisodes qui est sorti en juillet…
Et un coffret découverte avce les 3 premiers tomes en mangas papier…
Donc je tilte pas trop de quel coffret vous parlez ^^’
Désolé hein mais je suis un peu à l’ouest là ^^’
Ah ok d’acc’, je tiltais pas car vu l’écart entre la news et la sortie, j’étais pas trop sur XD
Sinon pour savoir, vaut mieux acheter l’animé ou le manga? Car c’est vrai qu’un coffret avec 23 épisodes qui ne coûte que 20 euros, c’est bien tentant^^