YAMADA KUN & THE 7 WITCHES t.1-28 (Miki Yoshikawa)

Découvrez les premières impressions de Skeet sur ce nouveau shônen des éditions Delcourt

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je n’ai pas lu le tome mais j’ai vu la série sur Crunchyroll et c’était plutôt sympa.
Faudrait que je lise ce premier tome mais vu les extraits que tu as mis l’anime devait être calqué sur le manga puisqu’on retrouve exactement les mêmes scènes.

J’ai lu le tome pendant une petite pause a la Japan Expo :stuck_out_tongue: Et franchement j’ai été vachement surpris. L’humour fait mouche a chaque fois et perso j’adore le dessin :wink: Je viens d’emprunter drôle de racaille a un ami tellement j’ai aimé ce que l’auteure fait et pas déçu non plus :slight_smile: Je vous conseille vivement d’y jeter un oeil :slight_smile:

@Onizuka-sensei
Le premier tome contient déjà des pages, scènes qui ne sont pas dans l’anime.

Bof je suis pas trop intéressée comme j’ai déjà vu l’animé et le drama, en tout cas je n’acheterai pas (en plus 18 tomes en cours xD )

J’ai lu le premier tome et adoré!
Ca m’a bien fait rire et pour moi ca vaut vraiment le coup d’oeil! =)
Il faudrait que je regarde l’anime voir ce qu’il en est ^^

Après Drôle de racaille (un de mes mangas préférés bien que la fin m’ai légèrement déçue), cet achat était de toute manière une évidence… J’avais déjà vu le drama (soit-dit-en-passant Yamamoto Yusuke et Mariya Nishiuchi étaient parfaits dans leurs rôle respectif) et déjà lu les 40 premiers chapitres sur internet, mais maintenant qu’il est sortis en France je vais le suivre très assidûment

Discutez de Yamada-kun to 7 Nin no Majo

La critique de Yamada-kun & The 7 Witches T.1 (Simple - Delcourt Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 26

Prix : 6,99 €
EAN : 9782413013839
Date de parution : 21/04/2021

Tori.

Tome 27

Prix : 6,99 €
EAN : 9782413013846
Date de parution : 17/11/2021

Tori.

Yamada-kun and the 7 witches T28 - Édition spéciale

Yamada est le cancre au sale caractère du lycée. Un jour, il embrasse par hasard la meilleure élève de la classe. Et leurs corps se retrouvent échangés ! Incapables de comprendre ce qu’il s’est passé, ils vont devoir affronter cette nouvelle situation chacun à leur manière. Peu à peu, ils vont comprendre que l’idée qu’ils se faisaient l’un de l’autre n’était pas forcément la bonne…

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt; Illustrated édition (13 septembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413079548
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413079545
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Tome 28 collector sorti il y a plus de 6 mois et aucune nouvelle de l’édition standard :frowning:
Quelqu’un saurait quelque chose ?
Sur le site de Delcourt, je n’ai rien trouvé…

Sur l’étal de Madame Azone, je trouve ceci :

Yamada-kun and the 7 witches T28

  • Éditeur ‏ : ‎ DELCOURT; Illustrated édition (18 septembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413013857
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413013853
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Donc sorti quelques jours après la version spéciale. À voir s’il est bien sorti, s’il est disponible, ou s’il y a eu un souci ou un décalage (outre le fait que je ne vois pas de différence entre les visuels des deux annonces).

Jim

Outre le fait que le 18 septembre soit un lundi et non un mercredi (jour de sortie pour les titres Delcourt-Tonkam, en-dehors de quelques exceptions rares pour des gros titres), je ne trouve pas trace de ce tome.
Pour moi, ce tome est celui qui était dans le collector (il suffit d’ouvrir le collector et de vendre les éléments séparément, plus cher, tant qu’à faire).

Le contenu du collector, au passage :


Tori.
Edit : Ah, si, j’ai une trace du tome :
image
image
Donc, en fait, ils avaient prévu de le sortir, mais ne l’ont pas fait.

Bon, c’est à peu près la conclusion à laquelle je m’attendais : l’édition collector comportait le tome simple et des trucs en plus, et si au bout de 6 mois il n’y a rien de nouveau, c’est donc que ce tome seul n’arrivera probablement jamais.
Merci Tori !