YELLOW HEARTS t.1-3 (Kengo Yonekura)

Discutez de Yellow Hearts

Yellow hearts 1 à 3: je voulais essayer un hentai, histoire de me faire mon idée sur le genre, et je suis tombé sur celui-là en occaz. Mais en fait, je ne sais pas si j’ai bien fait de commencer avec celui-ci, car au final je suis plutôt déçu. Le scénario est basique au possible et très brouillon, les persos pas très intéressants, et les dialogues au raz des pâquerettes. Bon, on va me dire « c’est du hentai, tout ça passe en dernier, tu t’attendais à Quoi ? » ^^" Ben oui mais bon, l’un n’empêche pas l’autre, quand même, si ? ^^
Au niveau des dessins, là aussi c’est très brouillon à mon goût. Sinon, au niveau des scènes de sexe, je n’ai pas encore trouvé ça trop hard, ça reste assez soft.
Bref, déçu par ce manga, mais j’ai bien l’intention de renouveler l’expérience hentai, avec Evergreen que j’ai acheté aujourd’hui.

hum en bouquin hentai je sais pas trop quoi te conseiller j’en ai eu assez peu entre les mains… Les angel sont apprécié pour l’humour même si perso j’ai pas non plus trouvé ça hilarant… Pour le moment les meilleur hentai que j’ai vu sont en anime (domination nakite, shin angel, imma yojo… pas tous le 2 me parait en gros etre le mieu)… Mais c’est un genre bourré de belle bouse faut faire un tri intense pour en trouver des bien malheureusement