YÔSEI DANS LE SECRET DES FÉES (Alice Brière-Haquet / Shiitake)

Shiitake avait son stand l’année dernière, où elle vendait certains de ses artbooks.

ah ben comme j’avais pas pu aller aussi à la japex l’an dernier voilà. Bon ben tant pis, j’essaierais de voir si on peut les trouver sur le net. De toute façon pas le choix, j’suis bloquée chez moi. ^^"

Comme l’a dit Ivan, l’année dernière elle avait un stand et j’en ai profité pour en prendre quelques uns. Mais par la suite j’en ai également commandé sur son site. Le soucis c’est que sur son site on ne peut plus avoir certains des artbooks contrairement à JE où ils sont tous disponibles (enfin l’année dernière c’était le cas). Cette année elle a encore un stand à JE.
Là je ne suis pas chez moi, mais à mon retour dimanche je t’enverrai un MP pour te parler de son site et des différents artbooks (c’est pas évident depuis l’iPhone^^').

ok merci ma alexa. ^^
ils étaient chers d’ailleurs ses artbooks?

Découvrez le dernier né des éditions nobi nobi ! avec ce livre illustré prévu pour le 7 mai prochain.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je viens de le préco

J’ai été charmée par le tome 1 je prendrais également celui-ci -

les dessins sont si beaux … direct dans ma shopping-list !

Retrouvez Shiitake, la dessinatrice de Yôsei le cadeau des fées à Japan Expo.

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bon ben comme d’hab’ je vais aller chercher une dédicace. En plus je crois qu’elle a sorti de nouveaux artbooks. Visite sur son stand obligatoire !^^

dédicace en vue!

Bon, ben pour moi, c’est tout pareil qu’ALEXA… ~____^

Tori.

Je n’allais pas y aller cette année mais là c’est autre chose…

w< oh oui !

Découvrez les premières pages du livre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ajoute qu’en achetant ce volume, votre libraire vous offrira un magnifique shikishi (ou plutôt un ex-libris au format shikishi).
Le visuel, pour ceux que ça intéresse : [spoiler]http://www.nobi-nobi.fr/wp-content/uploads/2015/06/shikishi-Shiitake.jpg[/spoiler]

Tori.

L’extrait me confirme encore une fois que cet oeuvre est magnifique et qu’il me tarde de l’avoir entre mes mains à la J.E ! ^^
Merci Tori, justement Nobi nobi! propose également un shikishi et une dédicace de Shitake sur leur stand ! ^^