YÔSEI DANS LE SECRET DES FÉES (Alice Brière-Haquet / Shiitake)

Découvrez le premier recueil de poésies du duo magique de Kaguya Princesse au Clair de Lune

Lire l’article sur Manga Sanctuary

merci

Il a atterri directement dans ma shopping list ! ~____^

Tori.

c’est magnifique!

Magnifique - rien que ce que je viens de lire m’éblouie et m’enchante ! Une perle !

Sublime <3

trop mignon !!!

Nous présenter Yôsei dans le Secret des Fées, chez nobi nobi !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

l’an dernier j’avais pu la rencontrer lors de l’une de ses visites en librairies avant la JapEx!
J’espère que je pourrais me procurer ce nouveau recueil à ce moment-là! (la date de publication étant postérieure, il y a des chances qu’il soit à la JE, mais peut-être pas en dédicace en librairie… =3=;;; )

Il est prévu pour le 7 juin, donc avant JE !

Tori.

je veux absolument ce recueil o j’espère le trouver pendant la JE et peut être même dédicacé ?!

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Quand tu écris « Les poèmes qui illustrent chacune des créatures », tu utilises le bon terme : ici ce n’est pas le dessin qui illustre chaque poème, mais bien plutôt un poème qui accompagne chaque dessin, comme je le disais dans mon activité au moment de l’ajout du volume à ma collection.

Tori.

Ah oui pour moi c’est purement un livre d’illustration et non un recueil de poème, la poésie est ici plutôt accessoire, même si elle apporte un peu d’originalité pour le coup. (tiens j’ai oublié de le souligner dans ma critique ça). Enfin j’ai trouvé ça très frais et j’ai adoré perso. Mais bon, j’ai toujours aimé ce style d’univers, donc pour moi c’était un duo gagnant. ^^

J’ai feuilleté le livre en librairie (l’achat est pour la JE pour avoir la dédicace de l’auteur^^) et en fait les illustrations sont pour la plupart des illustrations des artbooks de l’auteur (reconnu car je les ai quasiment tous).

@ Opa : si tu as l’occasion de te le faire dédicacer n’hésite pas, l’auteur est charmante et elle te fait ça à une vitesse hallucinante ! Et en allant sur son stand si tu ne veux pas craquer (vu que son univers te plaît), un conseil : ne prend pas d’argent ! :mrgreen:
Pour moi c’est trop tard, j’ai craqué sur tous ces artbooks et cette année j’ai déjà sur ma liste les 2 tout nouveaux qui viennent de sortir.^^’

C’est ce qu’il me semblait, sans avoir vérifié…

Tori.

La plupart ou toutes ?

Pour te répondre il faudrait que je puisse comparer Yôsei et les artbooks. Je pourrai te le dire lorsque j’aurai pris Yôsei, mais pas avant la JE.
En tout cas si ce n’est pas tout, je dirai que c’est quasiment.

C’est pas génial ça (enfin, avis totalement personnel).

ça enlève un peu d’authenticité à l’oeuvre je trouve. Une sorte de « best-of » accompagné de poèmes…

Ah je ne savais pas. Du coup pour ceux qui ont les artbooks c’est sûr que ce n’est pas forcément un bon achat. :s
Sinon à mon grand regret je ne pourrais pas avoir de dédicace de shiitake étant bloqué chez moi à cause mon dos. :cry:

Tu les as acheté où les artbooks d’ailleurs Alexa?