Yoshito Usui : le corps d'un homme retrouvé

Le corps d'un homme a été retrouvé dans la région où a disparu le mangaka.

Lire la news sur Manga Sanctuary

aie, c’est une très mauvaise nouvelle… :frowning: On peut dire que malheureusement appart retournement de situation, les autorités annonceront les décès de maitre Yoshito Usui :cry: :neutral_face:

Ça me fait bizzare, je me sens mal. Je n’ai pas encore acheté son manga et je pense le faire le plus vite en son honneur. Ça parrait têteux de l’encourager lorsqu’il est PEUT-ÊTRE défunt, mais je ne sais pas, j’me sens mal.

décidément ça s’annonce vraiment pas bien du tout du tout… :cry:

et merde…

c’était l’un de mes premiers manga shin-chan, quoi…
surtout qu’au japon c’est hyper connu, c’est bien triste si c’est vraiment lui.

Quelques précisions supplémentaires :

“La première personne a avoir découvert le corps a dit à la chaine de télévision MBS que “L’endroit où se situe le corps n’est pas un endroit où l’on peut aller. Il est probablement tombé.” Le corps découvert est allongé face au sol avec des fractures apparentes sur tout le corps, et il semble être à cet endroit depuis plusieurs jours. La police de la ville voisine de Shimonita récupérera le corps ce dimanche.”

Source : TBS

Arff, c’est bien triste. Même si ce n’est pas Yoshito Usui (et pourtant il y a de grande chance), mourir comme ça, tout seul, en sachant que personne ne vous retrouvera peut-être jamais, c’est triste.

De nouvelles précisions :

“20 agents de police seront déployés pour essayer de récupérer le corps dimanche matin à partir de 8h. L’endroit étant très difficile d’accès à pieds (assez éloigné du tracé de randonnée habituel, il faudrait plus de 4 heures aux policiers pour atteindre l’endroit où se situe le corps), la police envisage l’utilisation d’hélicoptères pour faciliter la récupération du corps.”

Source : TBS news

Bref, on devrait en savoir plus demain matin et avoir la confirmation de l’identité du corps retrouvé… :confused:

j’espere que le personne morte est mort sur le coup dans la chute. Parsque mourrir à petit feu seul dans un endroit isolé et difficile d’accès, c’est une bien triste fin… :frowning: ( même s’il reste à confirmer l’ identité )

Il semblerait que ce soit le cas… Le corps a l’air d’être à 200 ou 300 mètres en contrebas d’une falaise. D’ailleurs, les infos données ne parlent pas de corps mais de “restes”… D’où la non-confirmation de l’identification du corps.

c’est confirmé, c’est usui yoshito :cry:

Une source ? :mrgreen:

C’est en effet confirmé pat TBS News.

Apparemment c’est bel et bien l’auteur de Shin Chan:

asahi.com/national/update/09 … 00151.html

news.tbs.co.jp/

Repose en paix D: !
C’est triste, j’en ai même versé une larme juste en pensant à la famille.