Yotsuba&! : réimpression des volumes 3 et 4

Vous n'avez plus d'excuses de passer à côté maintenant !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11798/yotsuba-reimpression-des-volumes-3-et-4.html)

C’est une bonne nouvelle, dans le sens où je comptais commencer cette collection.^^

Encore un peu et j’arriverais enfin à finir ma collection, je prendrais le 4 dès sa sortie pour sûr (ainsi que le 5 qui sera pour juste après).

C’est une bonne chose pour ceux qui cherche à les avoir…

Je trouve étrange ce regain de popularité d’un titre qui a eu du mal a se vendre au départ malgré sa qualité. Certes cela ne me dérange pas le moins du monde (j’ai acheté les 8 premiers tomes en neuf en 2009) mais bon, le bouche a oreille a mis beaucoup de temps à se développer…

Si cela pouvait être le cas pour Emma, grâce au succès de Bride Story et que les tomes soient réédités (je n’ai pas su me décider à acheter la série à sa sortie malgré mon attirance, et maintenant je le regrette)

Contente de cette news vu que je pense faire la série dans l’année.

Je cherchais justement les volumes, vraiment du mal à les trouver ^^’ Donc c’est 100% cool !

J’ai acheté le tome 10 aujourd’hui.
Et c’est la première serie qui me vient à l’esprit quand je dois conseiller.

Et bien maintenant que la suite de Yotsuba est assurée, je vais de ce pas m’acquérir les tomes en question, si je les trouve!^^’