Young justice tome 1
Suite à l’invasion de Metropolis par les forces de la dimension magique de Gemworld, une nouvelle équipe de jeunes héros se constitue.
Red Robin, Impulse, Wonder Girl, Jinny Hex et Teen Lantern forment le groupe Young Justice ! Mais lorsque ces justiciers retrouvent Conner Kent, le clone de Superman, des souvenirs de vies et exploits passés leur reviennent en mémoire, et pour Young Justice, la véritable aventure commence !
INFOS
SCÉNARISTE : BENDIS BRIAN MICHAEL - DESSINATEURS : TIMMS JOHN, GLEASON PATRICK
- Public : 9+
- Collection : DC REBIRTH
- Date de sortie : 17 avril 2020
- Pagination : 176 pages
- EAN : 9791026818489
- Contenu vo : Young Justice #1-6
Prix : 17.5 EUR
Sortie prévue le 25 septembre.
Pas avec cette couverture tout de même?
Conner n’est plus Superboy alors ?
Depuis quelques années maintenant. Il s’agit de Jon le fils de Clark et Loïs.
Conner s’affirme en tant que tel quoi !
Oué mais Bendis est passé par là
J’ai hâte de voir ça !
Ça tu le vois dans la série Clark kent superman de bendis
J’ai lu ce qui était paru mais je ne pensais rien de définitif, à tort faut croire !
C’est mal connaitre Saint Bendis XD
Il existe deux Wally West/Kid Flash ou Flash. Il existera deux Superboys
Je l’aimais bien ce Superboy.
Au moins ces deux-là ne portent pas le même prénom.
Jim
Il existe 6 GL terriens, ça devrait aller.
Je l’ai lu cet aprem, dommage que Gleason ne reste pas longtemps et qu’opère on est le droit à une valse de dessinateur plus ou moins bon.
Sinon le premier épisode est très bon, le début du second avec cette planche entre Bart et contre est excellente, après ça se gâte un peu. A force de vouloir raccorder les wagons entre tous les personnages et savoir pourquoi ils étaient à Métropolis (chose dont je me moquais éperdument et qui fait pas avancer l’histoire), je me suis retrouvé avec une histoire que j’ai trouvé particulièrement verbeuse et un poil longue surtout que les péripéties ne sont pas si nombreuses au final.
Un autre défaut qui part pourtant d’une bonne intention c’est de vouloir résumé les évènements à chaque épisode pour ceux qui lisent en mensuel sauf qu’une page de récapitulatif, plus un récapitulatif à l’intérieur de l’histoire je trouve que ça finit par faire beaucoup de récapitulatif et pour la lecture en album il aurait mieux valu retravailler cette partie, pour éviter de la lourdeur.
Bendis fait donc mieux sur Supermn, mais pourtant n’est pas déméritant sur ce titre. A voir pour la suite, avec je l’espère un peu plus de stabilité graphique.
J’ai lu, j’étais un peu perdu dans le royaume, mais content de retrouver Superboy !
Young justice tome 2
Éparpillés dans le Multivers, Robin, Superboy, Wonder Girl, Teen Lantern, Impulse et Jinny Hex cherchent à tout prix à rentrer chez eux. Mais pour réussir, ils vont devoir affronter les réalités les plus dangereuses qui soient, et même rencontrer… leurs doubles ! Pour s’en sortir, une alliance avec les Wonder Twins et Naomi ne sera pas de trop, mais même en si bonne compagnie, parviendront-ils à retrouver leur chemin sains et saufs ?
Personnages : robinSuperboyWonder Girl
Collection : DC Rebirth
Série : Young Justice
INFOS
SCÉNARISTE : BRIAN MICHAEL BENDIS - DESSINATEUR : JOHN TIMMS
- Date de sortie : 08 janvier 2021
- Pagination : 168 pages
- EAN : 9791026820932
- Contenu vo : Contenu : Young Justice #7-12
- Prix : 15.5 €
Elle est magnifique cette couverture
comme celle du premier, dommage que l’intérieur soit pas du même niveau.
Pas fan de la première, en plus c’est une repompe d’un meme.