Your name cartonne au Japon

Et c'est un euphémisme

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25694/your-name-cartonne-au-japon.html)

Par contre en France la diffusion toujours aussi chaotique. :imp:

J’éspère trouver un cinéma a proximité de chez moi qui le diffusera, mais vu mon coin paumé ça risque d’être un peu compliqué.

en tout cas, les places pour la séance à Paris avec Makoto Shinkai sont parties en moins de 3h :’(

Hâte de le voir !
J’ai pas été assez rapide pour l’avant première malheureusement :frowning:

Voir un film de Makoto Shinkai et mourir…
Je pense qu’il n’y a rien de plus beau au monde et j’espère que celui ci sera à la hauteur de ses prédécesseur!

J’espère qu’il sera diffusé vers chez moi, mais j’ai peu d’espoir :confused:

J’aime absolument ce film!
Il y a trios jours, ce film a été à l’affiche. Pendant ces trois jours, il a battu des records très vite. Heureusement, je l’ai regardé avec ma copine. Je m’étonne par l’histoire, des images, la musique d’ambiance, etc. particulièrement, c’est l’instant où Mitsuha et Taki se sont rencontrés sur la falaise. Ça me touche. J’aime beaucoup la fin de ce film parce que ce n’est pas le résultat horrible.
Dans le film 5 centimètres par seconde, le réalisateur Makoto Shinkai ménage un résultat que les deux personnes principales se frôlent dans la rue. Mais pour Your Name, Mitsuha et Taki se sont rencontrés à Tokyo finalement.
Je la cherche, n’importe quand, n’importe où, n’importe comment, pour savoir seulement votre prénom. Quelle bel histoire!