Nouvel éditeur de manga disponible sur iPhone !
Le problème avec ce genre de média, outre le fait que je n’ai pas envie de quitter le support papier qui est pour moi indispensable, c’est le flou qui règne sur les prix pour l’instant… 0,79€ le chapitre, ça fait du 7,9€ le tome, à moins que Pédaleur Né ait des chapitres de 50 pages, ce dont je doute fortement… Et concernant les autres titres, c’est un pareil : sans un nombre de pages à côté du prix, difficile de savoir si cela « vaut le coup » ou pas du tout…
je viens de regarder juste pour voir, et « Pédaleur né » contient 9 chapitres de 20 pages chacun. je trouve ça quand même limite hors de prix (7.11 pour un truc digital)
C’est bien ce que je craignais… Pas d’infos sur les autres titres ? (oui, j’ai un peu la flemme de faire les recherches tout seul…)
j’ai téléchargé le premier chapitre de pédaleur né, bin pas mal pour le moment a voir a suite!
la qualité sur l’iPhone est plus que respectable!
après vu le prix pour le chapitre c’est normal je pense!
T’es sur qu’il fait que 20 pages ce chapitre ? Car sur la version papier le chap 1 en fait 54, après ils ont peut être remodeler le nombre de page par chapitre pour qu’ils soit égaux, dans ce cas la c’est abusé pour le prix . Sinon le système est sympa mais faudrait que le tome ne dépasse pas 5€ (et encore…).
Dommage par contre qu’il n’y a pas de version pour pc style ave comics (j’ai vu un peu avec les chap gratos de B. B. Project, les pages sont vraiment en très haute résolution, sa donne une lecture agréable sur un écran 24" en 1920x1200 ), car perso j’ai pas iPhone, iTouch et iPad ><.