[youtube] chaîne MANGA originale : besoin de vos avis

Salut les passionnés de mangas ! Je me présente, Johnny, je suis le créateur et animateur d’une chaîne Youtube dédiée à nos chers mangas, « Au rayon mangas ». J’y propose pour l’instant trois séries : les épisodes classiques « au rayon mangas » qui parlent d’une série en particulier (Death Note, Solanin, Gunnm…), les épisodes « Lumière sur » qui se focalisent sur les « one shots » (mangas en un seul volume) et finalement les épisodes « Automangraphie » plutôt humoristiques qui proposent de deviner quel héros de manga se cache derrière une énigme. Je viens vous inviter à découvrir mon travail, et à travers lui je l’espère à découvrir des mangas et vous donner envie de les lire. Si après être passé cela vous plaît, n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à la partager avec vos amis mangaphiles ! Aidez-moi à faire découvrir au plus grand nombre l’univers merveilleux des mangas, et à briser les idées reçues sur notre passion ! Merci pour votre soutien !
Je vous laisse un exemple avec mon dernier épisode en date, consacré à “All you Need is Kill” : youtube.com/watch?v=JJ6TW6wl5IQ