Je tenais à vous présenter ma plus grosse activité sur internet. Pas que j’ai envie d’emmerder le monde mais… xD Je trouve ca tout de même beau. Le YoutubeChorus rassemble des chanteurs des 4 coins du monde, afin de passer des auditions (ou non) via internet sur des chansons proposées. A la suite de ces auditions, les personnes retenues formeront un chorus (choeur vocal). A coté des auditions officielles YTchorus, vous trouverez un autre topic sur le forum avec des auditions tenues par des membres du forum ou simplement des organisations de groupdub (groupe de chanteurs) juste pour le fun, comme le Pokemon THeme que l’on avait fait ! XD
Voici la chaine Youtube : youtube.com/user/YTChorus
Et le forum pour ceux qui sont tentés de nous joindre -> ytchorus.forumotion.com/forum.htm
Les chansons proposées en auditions officielles sont pour la plupart des chansons VOCALOID. Sinon, en japonais. Peut etre que les chansons anglaises viendront par la suite. (Seulement d’anime)
Voici par exemple le chorus de 81 personnes auquel j’avais participé. “Sakura no Ame” (pas besoin d’audition, un autre "big chorus est en cours, “Dango Daikazoku” )
et le dernier sorti : "Dear You"
Toutes les videos sont uploadé sur NIco nico douga, le youtube japonais. Mon nom sur le forum est Kicchan, et je serais ravie d’accueillir de nouveaux membres !
Voilà ma page Youtube avec mes vocal covers, si vous êtes également interessés: youtube.com/user/TheBakaKitsune