YoutubeChorus ! Chanteurs, rejoignez nous!

Je tenais à vous présenter ma plus grosse activité sur internet. Pas que j’ai envie d’emmerder le monde mais… xD Je trouve ca tout de même beau. Le YoutubeChorus rassemble des chanteurs des 4 coins du monde, afin de passer des auditions (ou non) via internet sur des chansons proposées. A la suite de ces auditions, les personnes retenues formeront un chorus (choeur vocal). A coté des auditions officielles YTchorus, vous trouverez un autre topic sur le forum avec des auditions tenues par des membres du forum ou simplement des organisations de groupdub (groupe de chanteurs) juste pour le fun, comme le Pokemon THeme que l’on avait fait ! XD

Voici la chaine Youtube : youtube.com/user/YTChorus

Et le forum pour ceux qui sont tentés de nous joindre :smiley:ytchorus.forumotion.com/forum.htm

Les chansons proposées en auditions officielles sont pour la plupart des chansons VOCALOID. Sinon, en japonais. Peut etre que les chansons anglaises viendront par la suite. (Seulement d’anime)

Voici par exemple le chorus de 81 personnes auquel j’avais participé. « Sakura no Ame » (pas besoin d’audition, un autre "big chorus est en cours, « Dango Daikazoku » )

et le dernier sorti : « Dear You »

Toutes les videos sont uploadé sur NIco nico douga, le youtube japonais.:slight_smile: Mon nom sur le forum est Kicchan, et je serais ravie d’accueillir de nouveaux membres !

Voilà ma page Youtube avec mes vocal covers, si vous êtes également interessés: youtube.com/user/TheBakaKitsune

First !

Je vais pas te dire ce que j’en pense tu le sais déjà ! Mais Good luck pour YoutubeChorus. Et fais nous de nouvelles chansons solo ! :slight_smile:

Pour les sceptiques : Allez y ça vaut vraiment le détour !!!

Vais jeter un oeil, ça m’a l’air vachement sympa comme truc ! ^^

Edit : Pinaiz’ ! C’est vrai que t’as une jolie voie Bakamachine ! ? J’veux chanter avec toi ! >u<

je viens de subscribe à la chaîne.
ça a l’air vraiment sympa comme concept ça donne envi de tenter sa chance haha !

+1 Dendro !
On fait un trio ? XDD
J’crois que j’vais m’inscrire, pour le fun ! :smiley:

je vais attendre un peu je suis pas fan de la chanson proposée en ce moment !

Il n’y a pas qu’une proposition et dans le forum, ca grouille d’organisation :slight_smile:

Mymy, un duo quand tu veux, sur quelle chanson ? xD (je sais j’ai deja plein de truc a faire et je suis pas super productive.)

En tout cas merci :smiley:

Heu aucune idée, là j’sais pas trop… heuu… laisse-moi le temps de réfléchir ! >u<
Ah j’aime bien Shiki no Uta, l’ending de Samurai Champloo ! Et aussi l’opening de Vision d’Escaflowne.
Mais en fait c’est forcément jap la chanson ? J’ai pas trop regardé en fait, mon pc a planté pendant que j’me créais une chaîne. xD

(En passant, si tu sais chanter en chinois et qu’on peut, je t’aime ! ? :smiley:)

Alors nan je ne sais pas chanter en chinois. Les chansons que Youtube Chorus propose en ce moment sont essentiellement japonaises pr les officielles, meme si plusieurs personnes ont deja suggeré des versions anglaises. Ca dépend. Après, il y a beaucoup plus de choix dans la partie « Organization » plus en bas dans le forum…

Que dire ? je suis assez admiratif du travail fait par TheBakaCaca, même si elle n’en a pas vraiment conscience. Les chorus sont assez plaisant. Et comme l’a si bien dit Makari :

Have fun ! :wink:

Kitsucaca t’en*** >_< messant. Mais merci quand meme pour le soutien :stuck_out_tongue:

J’ai eu un choc en tombant sur Bad Apple sur ta page youtube ! ( :open_mouth: gnééé, c’est elle qui chante là ??? On dirait trop l’original !!! ). Bon en fait c’était bien l’original mais j’ai eu un gros doute :laughing:

J’ai écouté tes reprises d’Inner universe et Gravity et ma fois tu t’en sort très bien.

question :

[spoiler]ça serait réalisable un chorus sur ça

ou ça

?

[size=85](j’aime bien ces 2 chansons)[/size] http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.6a0b31467f1acd92120393ebefbbbac8.gif

Si ça se trouve ça a peut être déjà été fait pour la première…[/spoiler]

Alors pour les deux chansons, je ne connaissais que dead end. Sur youtube chorus elle a pas encore été faite, donc tu peux toujours la proposer dans les « suggest » (je me pose quand meme des questions, c’est faisable ca en chorus ? XD) J’avais vu des covers mais des chorus jamais.

Ah bah si en fait…

D’ailleurs ce sont des membres de Youtube Chorus, mais c’est un epic fail XD
Il y a deux genres d’auditions, les officielles YTChorus et les autres organisées sur son forum. Dans tous les cas, les propositions sont possibles.
Je te réinvite donc à aller flaner un peu sur le forum, dans la partie « Organizations » :stuck_out_tongue:

Et je viens de trouver l’impossible realisé par ces pros de NicoNico :

J’adore ces mecs, ils sont vraiment incroyables >< Youtube Chorus est né en suivant leur modèle, mais nous sommes encore loin de ce niveau o_o !

EDIT : Elle me tente bien Bad Apple en cover :stuck_out_tongue:

Deuxieme Big chorus ! 124 personnes, on fait de mieux en mieux yeah~

Rafraichissement du topic :slight_smile: