Yu-Gi-Oh! le retour

Une très bonne surprise arrive pour les fans et les nostalgiques de la célèbre série

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19466/yu-gi-oh-le-retour.html)

Dire que j’ai revu la première saison il n’y a pas si longtemps que ça… Je verrai bien ce que ça donne ^^

AH !
Au passage, je tiens à signaler qu’il n’y a pas 5 mais 6 saisons. C’est juste que sur MS la saison 6 (le jeu des monstres à capsules) a été incorporée dans la 5 (la mémoire du pharaon).
D’ailleurs sur la fiche de la saison 5, il y a 3 coffrets DVD. Hors seulement les 2 premiers dont partie de la S5. L’autre c’est la 6 :wink:

C’est l’heure… du du-du-du-du-du-Duel !

Combien de fois on a pu dire ça en toutes circonstances ?

C’est le moment de resortir les cartes!

En ce qui me concerne j’ai plutôt utilisé “Je crois en l’âme des cartes” au cours de n’importe quelle partie de cartes à jouer. :stuck_out_tongue:

En ce qui me concerne j’ai plutôt utilisé “Je crois en l’âme des cartes” au cours de n’importe quelle partie de cartes à jouer. :stuck_out_tongue:

o géniale !!!

Je suis hyper content ! Je pourrais enfin la vrai version de l’anime en VOST (la Vf étant affreusement censuré malheureusement). Le film à l’air aussi intéressant, on voit que Yugi a bien grandit :open_mouth:

“J’active ma carte piège !”

Ha la nostalgie… Et dire que je me les relisais il y a pas si longtemp :slight_smile:

Je vais le regarder car C’est l’heure… du du-du-du-du-du-Duel ! !!!

Je croyais que c’était l’annonce d’une suite en manga! Bon une remasterisation, c’est mieux que rien pour les fans!

Je suis seulement le seul fan au monde à ne pas me réjouir à cette annonce.
J’adore Yu-gi-oh(R,Gx,5D’s,Zexal et Arc-V). Que sa soit en anime ou en manga. Mais là,je rale un peu. Je détèste les raleurs et je détèste raler. Mais là, alors qu’ils ont tous gueuler à chaque génération que “c’était mieux avant” ou “qu’ils font ça pour l’argent” alors que c’est faux. Maintenant par pure nostalgie,tout le monde est content car Yu-gi-oh Duel Monster resort remasteriser. Personellement je détèste la version anime(que l’anime,pas le manga) de Yu-gi-oh Duel Monster pour certain chose qui ne devrait pas être. Mais j’avais besoin de me défouler et de dire mon avis. C’est ici que c’est tombé. PS : “C’est l’heure de Du Du Du Duel” n’existe pas en vo, et la musique est fait par Black Eyed Pease,les vrai Opening sont mille fois mieux,donc calmer votre nostalgie. PS2: Je m’excuse pour mon orthographe et ma grammaire de mauvaise qualité.

Hum… Perso, je trouve que les mangas explosent tous. Les animes, ça reste une adaptation. Je préfère relire ma série papier :smiley: ça, ça ne changera jamais.

Et je ne suis pas d’accord avec le com’ précédent (de ce que j’ai lu des mangas qui ont suivi, pas regardé les animés). ça part en grand n’importe quoi. Des espèces de spin-off commerciaux, qui perdent clairement l’esprit de la première série de 38 tomes.

Pour la nostalgie et tous les souvenirs que représente la série de mon enfance à mon adulescence (quoi huit ans presque), je pense que j’y porterai un regard attentif sur la remastérisation et le film à venir. Si seulement cela était l’occasion pour les éditeurs DVDs de sortir une version non-censurée. Mais bon, vu que la demande ne risque de ne pas être si grande, je ne pense pas que cela se fera. Mais nous pouvons toujours toucher du bois.

ça fait plaisir de revoir Yu-Gi-Oh, qui est quand même un des plus gros succès manga des années 2000 :slight_smile:

Un succès que ce soit en terme de licence ou d’un point de vue commercial d’ailleurs. Il n’y a qu’à regarder l’engouement des cartes toujours là après plus d’une décennie et les nombreuses séries exploitées depuis.

ça va ma rappeler le collège : à l’époque (en 2000 ou 2001 je crois),ça passait sur M6 le mercredi matin et comme j’avais cours je l’enregistrais sur mon magnétoscope et le regarder le mercredi aprèm’. Et oui,pour les plus jeunes avant les DVD et Blu ray sachez qu’il y avait des K7. :smiley:

zTrop cooolllll !! sa va me faire revenir a mes souvenir d’enfance.