YÛNA DE LA PENSION YURAGI t.1-21 (Tadahiro Miura)

Source d’eau chaude, locataires charmantes, chambre hantée… La pension Yuragi vous accueille toute l’année !

Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser… à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets.

Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !

Tome 20

Prix : 6,95 €
EAN : 9782811660772
Date de parution : 09/06/2021

Tori.

Tori, la fiche Sanctuary de la série affiche 19/19 en VF, 17/17 en VO alors que la série est finie en 24 tomes, non ?

C’est modifié.

Tori.

Tome 21

Prix : 6,95 €
EAN : 9782811660789
Date de parution : 25/08/2021

Tori.

Bien bien bien, je suis un peu à la bourre, il va falloir que je rattrape mon retard… quoique… lors du dernier tome lu, c’était, de mémoire, beaucoup de fan service pour pas beaucoup de scénario intéressant… je vais devoir décider pour savoir si je continue…

C’est un peu comme ça depuis le début, non ? ~____^

La série sera terminée avec le tome 24… À toi de voir si tu as le courage d’aller jusqu’au bout…

Tori.

Je vais être tiraillé je pense…
Soit finir la série, j’en suis déjà à la moitié…
Soit abandonner, je n’en suis qu’à la moitié…
Avec l’âge je suis peut-être moins attiré par les harem mangas, je n’ai par exemple pas réussi à m’approprier The Quintessential Quintuplets ou dans une moindre mesure We never learn