Réédition en « star edition » du tome 1
Yusuke Urameshi est une voyou qui aime beaucoup la bagarre. Un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d’un accident de voiture. Mais voilà, sa mort n’était pas prévue, car même le Tout-Puissant ne pensait pas qu’un tel voyou aurait un geste de compassion. On lui propose alors la possibilité de ressusciter s’il réussit certaines épreuves. Il s’en retrouve doté de pouvoirs qu’il mettra au service du bien en tant que détective de l’au-delà. Ainsi commence Yuyu Hakusho…
Prix : 8,75 €
EAN : 9782505110095
Date de parution : 26/11/2021
et du tome 2
EAN : 9782505110101
Date de parution : 26/11/2021
Tori.
En regardant les deux couvertures, je trouvais au style un petit côté « vintage », pas vraiment moderne. Et en me renseignant, je découvre que la série a été publiée entre 1990 et 1994. Je vois aussi que c’est une réédition. De quand date la première édition française ?
Jim
Fin des années 90. C’est la première série de l’auteur Hunter X Hunter et je me souviens avoir fait la série vers 97-99.
C’est pile la plage couverte par la première édition française : de mars 1997 à décembre 1999.
Tori.
Avec une des fins qui m’a le plus déçu forever (pour soyouz pour qu’il apprenne à gérer l’anglais un peu, ça lui fera du bien pour les voyages)
Attends … fort et vert ? Bah voilà :
Tu brûles ! XD
oui la fin est nul, et encore je mets un bémol. Le dernier épisode est cool, mais la manière dont il torche le dernier arc c’est un scandale surtout qu’il fait bien monter la sauce. Un de mes manga préféré, j’ai hâte de pouvoir en vendre des quantité astronomique. Le reygun quoi. La classe absolue.
pour la fin je pense que l’auteur et l’éditeur on juste essayé de prolonger la série au maximum sachant qu’à la base c’est un manga d’enquête paranormal et que très vite c’est que de la baston ils ont juste cherché à faire ce qui se vendait le plus à l’époque.
Ps: j’ai quand même adoré cette série
La série fonctionnait très bien, et l’enchainement baston avec le tournoi est bien pris et après on repart très vite sur autre chose. L’intrigue sur les moustiques est pas qu’un tournoi de baston. L’investigation c’est 2 tomes après c’est plus de l’aventure. L’enfer permettait aussi de changer pas mal de choses.
complétement d’accord avec toi, comme shaman king, il pourrait revoir sa copie
Qu’il continue Hunter déjà XD
MDR c’est sûr c’est sûr lol courage pour tous ses lecteurs lol
Les couvertures sont quand même bien pour mettre en valeur les personnages
Tome 5
EAN : 9782505111245
Date de parution : 01/07/2022
Tori.
Tome 6
Prix : 8,85 €
EAN : 9782505111252
Date de parution : 09/09/2022
Tori.
Yuyu Hakusho (Star Edition) - Tome 10
Yûsuke et ses compagnons s’introduisent dans la grotte d’Iruma afin de secourir Kuwabara et d’empêcher l’agrandissement du tunnel entre le monde des vivants et celui des ténèbres. Toutefois un piège les attend. Il est dressé par Amanuma un adversaire capable de matérialiser les jeux vidéo dans la réalité. Plus tard, Kurama va ressentir une grande colère face à la cruauté de Sensui qui considère ses compagnons comme des pions à sacrifier pour atteindre son objectif. Enfin, s’ouvre le combat entre Sensui et Yûsuke, l’ancien et le nouveau détective du monde des esprits !!
- Éditeur : KANA; Illustrated édition (25 août 2023)
- Langue : Français
- Broché : 306 pages
- ISBN-10 : 2505111294
- ISBN-13 : 978-2505111290
- Poids de l’article : 209 g
- Dimensions : 11.7 x 2.4 x 17.5 cm