Yuyu hakusho

après avoir acheté à 10 ans d’intervalle une 2ème fois la série yuyu hakusho, je m’aperçois que les jaquettes sont légèrement différentes d’une version à l’autre.
du coup, est-ce qu’une 2ème édition ne devrait pas être créé sur la fiche?
(ça me permettrait d’avoir les 2 séries dans ma collection, et donc plus de mangas :smiley:)

exemple : 1ère édition, 2ème édition.

Lol

Décidément, c’est une maladie ? :smiley:

Sinon pour revenir à Hikaru le rapace qui veut faire du chiffre dans sa collect MS (je blague :smiley:), heu, si c’est vraiment une autre édition, il a pas tort. Mais y’a tant de différences que ça ? (je connais pas Yuyu donc aucune idée)

bah la seule différence, c’est les jaquettes, sinon tout est à l’identique…

Je vote pour mettre 2 éditions, les couvertures ne sont pas les mêmes et comme on est des collectionneurs c’est un détail important.

Le souci, c’est que ce sont les mêmes, mais avec des couleurs différentes (a priori). Si y’avait que Yuyu, je pense que MS le ferait, mais si y’a 36 000 autres séries dans le même cas, peut-être que ça va plus embêter le staff de MS plus qu’autre chose.

bah c’est la 1ère fois que je vois une réédition à l’identique à part les jaquettes…
d’habitude ils refont tout… ou rien.

Lol, bien sur on a que ca à faire! lol

oui je m’en souviens encore de la dernière fois que j’ai rentré une collection complète à la main… :astonished:

là pour moi y a pas de quoi créer une deuxième édition désolé hikaru :wink:

ouais, mais toi t’es qu’un pion sur l’échiquier… :smiley:
j’attends l’avis du roi et de la reine (respectivement skeet et onizuka). :laughing:

Bah t’as raison en plus :smiley: (surtout que la reine m’a contredit un certain nombre de fois déjà :laughing:)

Par contre deux questions:

1- dans ma recherche j’ai cru constaté que seuls les 7 premiers volumes différaient, je me trompe?
2- quelle idée de s’acheter deux fois la même collection franchement? avoue c’était juste pour nous emm… :stuck_out_tongue:

Ceci dit au niveau de la collec c’est vrai que ce serait sympa de pouvoir mettre nos volumes en doubles (parce que j’en ai aussi sur Maison Ikkoku)

Une dernière chose: vivent les pions!!! les pions vaincront!!! ou pas :smiley:

nan mais comme ma 1ère édition était pas mal abîmée, je l’ai rachetée… et la 2ème est un peu différente, donc du coup je veux garder les 2.
alors au pire, je la rajouterai une 2ème fois (ça on peut), mais ça sera pas vraiment la réalité.

[quote=“hikaru_no_go”]nan mais comme ma 1ère édition était pas mal abîmée, je l’ai rachetée… et la 2ème est un peu différente, donc du coup je veux garder les 2.
alors au pire, je la rajouterai une 2ème fois (ça on peut), mais ça sera pas vraiment la réalité.[/quote]

Nan on peut pas, sinon, je serai a 3500 manga avec les doubles que j’ai ^^

et bah alors, qu’est-ce que t’attends pour réclamer…

Bah, je me retrouverai devant TecAgnes trop facilement.
Je ne veux pas d’une victoire aussi simple :frowning:

:smiley:

Vas-y Psypsy, c’est pas fair-play, mais dans une guerre, y a pas de sentiment (mais moi je t’aime hein, alors tu ne le feras pas hein ? :smiley:)

Bon, file ton numéro de compte, me reste plus que la corruption :smiley:

Cela dit, plus sérieusement, tu autant de double que ça ? Comment ça se fait que tu en ais autant ? De mon côté, mis à part quelques réeditions plus belles (City Hunter, Dragon Quest, etc…), je ne pense pas avoir beaucoup de double dans ma collection.

Vas-y Psypsy, c’est pas fair-play, mais dans une guerre, y a pas de sentiment (mais moi je t’aime hein, alors tu ne le feras pas hein ? :smiley:)

Bon, file ton numéro de compte, me reste plus que la corruption :smiley:

Cela dit, plus sérieusement, tu autant de double que ça ? Comment ça se fait que tu en ais autant ? De mon côté, mis à part quelques réeditions plus belles (City Hunter, Dragon Quest, etc…), je ne pense pas avoir beaucoup de double dans ma collection.[/quote]

Bah tout ce que j’ai en vente ^^

Mais pourquoi les avoir achetés si tu les avais déjà ? ^^

parce que mon ancienne édition était abîmée :
-jaquettes décolorées.
-pages jaunies.
-certains volumes grignotés par l’ancien rat de mon frangin il y a plusieurs années.

Hikaru, je posais la question à Psypsy, pas à toi :smiley:

J’aurai peut-être du citer le message précédent pour être plus clair ^^