ZAP COMIX - INTÉGRALE (Éditions Stara)

L’éditeur alsacien STARA lance un financement participatif pour un recueil en version française des numéros 0 à 9 de Zap Comix, une véritable institution des comix Underground, regroupant des noms aussi prestigieux que Robert CRUMB et Gilbert SHELTON entre autres.

Plus d’infos ici :

Ici, la liste des précédentes publications des éditions STARA :

Je ne trouve pas le site de l’éditeur, mais il a un facebook et un twitter, tous deux aux allures de ville-fantôme :

https://twitter.com/editionsstara

1 « J'aime »

Raaaaaaaaaah …

Merci Jay, vais aller voir ça, et me renseigner sur ce Zap Comix 16.

Bon, en fouinant un peu (pas grand chose), y a comme je le pensais (ou savais) pas que du Crumb. Vu que je suis pas mal équipé en Cornelius, c’est bon à savoir.

Si certains peuvent rajouter des commentaires sur Zap, je suis preneur.

Je ne connais que de nom, mais vu que c’est ce qui a fait démarrer Crumb et Shelton, j’ai investi dedans avec le Spirit numéro 1 de 1973 en lot.

82%, à 1800 euros du financement de base. Il reste 16 jours.

Il reste 10 jours, et un peu plus de 500 euros pour que le projet soit validé.

Doc, tu peux enlever le [Projet] du titre : c’est financé avec plus de 8 jours d’avance (et donc en 13 jours et 100 contributeurs)

J’ai modifié l’intitulé.

Tori.

Youpi !

La page Facebook de l’éditeur est plutôt celle-ci :

Le poster Zap Comix pour tous !

Chers contributeurs,

Merci à tous de votre soutien ! Nous venons d’atteindre 150% et nous sommes ravis d’ajouter pour chacun d’entre vous le poster Zap Comix au format 40x60 !

Il reste cinq jours avant la fin de la campagne. Nous pouvons ensemble atteindre les 200% pour que tous les contributeurs puissent recevoir les cartes postales reprenant les couvertures des 10 premiers numéros de Zap Comix.

Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine à tous. A très bientôt.

La Team Stara.

C’est la journée : le palier 200% vient d’être dépassé, à moins de 3 jours de la fin de la campagne.
C’est pas mal pour de l’underground !

Un nouveau poster pour les 250%

Chers contributeurs

Vous avez été très nombreux à nous rejoindre ces derniers jours. Bienvenue à nos nouveaux contributeurs et un grand merci à tous pour votre aide précieuse, qui l’est plus que jamais dans la période actuelle.

Nous avons le plaisir de pouvoir ajouter pour chacun d’entre vous le jeu de 10 cartes postales reproduisant les couvertures des dix premiers numéros de Zap Comix.

La campagne n’et pas terminée et si nous dépassons 250% de l’objectif inital, tous les contributeurs recevront un poster 40x60 avec la couverture du n°3 de Zap Comix, signée Rick Griffin.

Et si par chance nous allions encore plus loin d’ici la fin de la campagne mardi soir, nous aurons encore une petite surprise à ajouter pour tout le monde.

Merci de partager le projet autour de vous pour cette « dernière ligne droite » !

A très bientot.

Intégrale Zap Comix Volume 1 par Editions Stara — KissKissBankBank

La Team Stara.

Il reste un peu plus de 24h, et les 250% sont passés.
Bon, les 300% sont un poster …

Dernier jour également …

Belle courte campagne : 325 contributeurs, 27457 euros (275%)

La suite en 2022…

Tori.

Quelqu’un a reçu un message de Chronopost ?
Je suppose que le reste partira cette semaine.

Tori.

J’ai reçu le mail pour me dire que ça devrait arriver samedi matin, mais qu’il fallait que j’attende le texto de confirmation avant de me déplacer … texto que j’attends encore.

C’était un mail perso ou le mail de KKBB qui disait que Stara avait publié une news ?

Tori.