ZAP COMIX - INTÉGRALE (Éditions Stara)

Mail perso de Chronopost reçu avant le KKBB (c’est une société secrète d’espionnage ?)

Ah, donc tu fais partie des gens dont Stara parle en disant « vous avez reçu des messages de Chronopost »…

Moi, j’ai rien…

Tori.

T’es pas dans les p’tits papiers du KKBB, c’est tout.
(cela dit, tant que je ne l’aurais pas en main, j’ai rien)

Je n’ai rien reçu de mon coté non plus. Mais je ne suis jamais très pressé. Donc on verra bien.

Toujours pas de nouvelle de Chronopost …

Mon colis est arrivé, semble-t-il ! Suspense.

Et il est mien ! :scream: :star_struck: :heart_eyes: :crazy_face:

Toujours pas de nouvelles, de mon côté…

Tori.
PS : mais d’après les commentaires, je ne suis pas le seul… Patience, donc.

Et en goodies, y a une photo de 1982 (environ) de Paul-Michel Doléan, Pierre Scias et Frédéric Manzano. ça parlera forcément à certains !

Très sympa, je trouve.

1 « J'aime »

Les deux derniers, bien sûr.

Jim

Je suis dans le même cas que toi.

J’ai reçu samedi un message (par mail) de chronopost m’indiquant une livraison pour aujourd’hui entre 8h et 13h dans le point relais… Je regarde où en est mon colis, et ce soir, il était encore à 600km de chez moi…
Mais au moins, j’ai des nouvelles.

Tori.

Je ne suis pas dans le même cas que toi.

(J’ai eu mes Scars/Atmoshperics de Warren Ellis, c’est toujours ça de pris en attendant des nouvelles)

Je n’ai eu aucun suivi, mais j’ai eu l’arrivée, ce matin, un sms m’a prévenu qu’il était dispo dans un relai, j’ai pu le prendre en sortant du boulot du coup.

Moi, il est apparemment arrivé dans un relais hier, mais les heures d’ouverture de celui-ci ne me permettent pas d’y aller ! : ouvert du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 15h à 19h…
Au début, je m’étais dit que j’y irais lundi, mais c’était avant de voir qu’ils étaient fermés le lundi (et je dois récupérer mon colis au plus tard le 14 juillet… Je ne travaille pas le 14, mais je pense qu’eux non plus !).
Il va falloir que je m’absente pendant mes heures de travail pour y aller, du coup, ou que j’envoie quelqu’un le prendre.
Vraiment pas pratique (et le colis n’est pas conservé très longtemps… Heureusement que je n’étais pas parti en vacances pendant ce temps !) .

Tori.

J’ai fini par avoir mon colis… Et ils ne prennent pas beaucoup de précautions sur l’emballage : en transportant le colis, je sentais bien que ça se baladait un peu, mais je pensais qu’il y avait du papier bulle !
Le seul truc qui a souffert, c’est le sac (il est percé, du coup).
Concernant les goodies, le marque-pages est vraiment quelconque… Et je ne comprends pas pourquoi ils ont utilisé un si gros marqueur pour écrire le petit mot au dos de la photo : j’ai mis du temps à réussir à lire le premier mot (qui est simplement « merci » !).

Mais la grosse déception pour moi, surtout, c’est que mon exemplaire a un défaut de fabrication : j’ai d’abord cru qu’il avait une rayure (pas due au transport, puisque sur la première de couverture, qui était « protégée » par le Zap comix 16 posé dessus), mais il s’agit d’un problème de pelliculage : le « vernis » a formé un pli de près de dix centimètres, bien visible sur la couverture !
Il y a aussi deux plis similaires d’environ un centimètre chacun sur le dos (ce qui donne l’impression que celui-ci est cassé, alors même que le livre n’a pas encore été ouvert !).
Je sais bien que le plus important, c’est le contenu, mais quand même… À ce prix, j’aurais aimé avoir un volume impeccable.

Tori.

Oui, moi aussi j’ai mis du temps.

Hello,
J’aimerais beaucoup voir cette photo en tant qu’ami de Paulo, Pierre et Fred.
Un moyen de la récupérer ?
Merci
Michel Maillot

Bonjour. La voici :

20200704_145329

(désolé, c’est une photo d’une photo)

1 « J'aime »

Super merci, quelle émotion de revoir Paulo et aussi Pierre et Fred on dirait un gamin !
Mais c’en était un j’imagine, presque 40 ans devant Actualités.
Encore merci elle est trop bien.