ZELPHY t.1-5 (Etorouji Shiono)

Lolicon une fois, lolicon pour toujours

Pas du tout sur que je me l’achète, y’a trop de manga pour début juillet.

moi la seule chose qui m’intrigue c’est l’auteur. Vu à la vitesse ou il fait un seul tome de ubel blatt me dit juste d’attendre :smiley:

Pareil.

De plus le point noir d’Ublel Blatt pour ma part, c’est le echii (mal placé), donc j’espère que Zelphy ne dépassera pas le fan service, de ce qu’on peut voir dans l’extrait.

Quand j’ai vu le titre je me suis dit ‹ ‹ je veux › › après j’ai lu le synopsis et la d’un coup j’étais plus très chaud. Par contre la BA a quand même réussi a m’intriguer , rien a dire visuellement cela a de la gueule xD A voir donc

Les couvertures me font de l’œil en tout cas, elles sont magnifiques !!!
J’essayerai peut-être… Je verrai bien en juillet. ^^

Le synopsis me plait beaucoup, les couvertures sont très belles et puis c’est pas tous les jours qu’on a du space opera non plus !
Reste le rythme de parution qui me fait très peur. Comment l’auteur va t il géré 2 séries quand il avance déjà très lentement sur une seule…

Dans le résumé, on parle des Gardiens de la Galaxie… Les mêmes que ceux de Marvel (dont le film sort cet été)? ~____^

Tori.

Endimion99 : tu raisonnes a l’envers ubel est lent justement parce que l’auteur gère déjà de nombreuse sérieszelphy da

Endimion99 : tu raisonnes a l’envers Ubel blatt est lent justement parce que l’auteur gère déjà de nombreuse séries zelphy datant déjà de 2012. Ubel blatt ne sort pas une fois par semaine il a largement le temps de suivre plusieurs séries comme beaucoup de mangakas qui publient dans des mensuels/bimestriels.

Discutez de Zelphy

La critique de Zelphy T.1 (Simple - Doki-Doki) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Zelphy T.2 (Simple - Doki-Doki) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Zelphy T.3 (Simple - Doki-Doki) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary