ZERO ONE t.1-3 (Hiroya Oku)

Discutez de Zero One

Yo,

Je viens de finir zero one , Je l’ai prit en connaissant en gros l’histoire , mais surtout parce que c’est l’auteur de gantz.
j’ai vraiment adoré l’histoire , c’est dynamique , et très prenant , j’ai lu les trois tomes d’un coup sans faire de pause .
au niveau du scénario bon bah , c’est un shonen , c’est pas très innovant mais c’est pas mal , j’ai bien aimé les parti de mbz, qui font très scènes de jeux vidéo de combat, même si ce ne sont pas les meilleures parties du manga et s’intègrent plutot bien à l’histoire. Le graphisme est bien, bon pas toujours parfait mais c’est déjà pas mal, mis à part les pages couleurs du premier tome qui sont ignobles, bon bah auteur de gantz dit , que des filles aux seins énormes. Le personnage principale est vraiment attachant et on déteste son adversaire, ça fait un peut dès le début, gentil vs méchant .

Le truc dans le manga qui m’a énormément dérangé , et surtout qui m’énerve , c’est la fin ,y’en a pas j’ai chercher pendant 10 bonnes minutes ou j’avais mit mon tome 4 avant de me rendre compte que la série était terminée .l’histoire s’arrête juste avant l’évènement le plus important qu’on attend depuis le début du manga , avec une bonne fin j’aurai mit sans hésiter un 9 à la série ; la je suis plus sur un 7-7.5 .

Mais bon la série est quand même pas mal, je la conseille quand même, faut juste s’attendre à être frustré par la fin :imp: :smiling_imp: