ZERO POUR L'ÉTERNITÉ t.1-5 (Naoki Hyakuta / Sôichi Sumoto)

Un seinen en 5 tomes à découvrir en 2013

Le synopsis est super intéressant.

Donc pourquoi pas…

Le pitch a l’air interessant en effet dommage que l’on ne voit rien du dessin ^^’ .

J’ai trouvé cela

Apparemment, un film live serait prévu en 2013 au Japon.

Hop watch list.
Seinen en 5 tomes qui a l’air intéressant, on verra bien =)

La critique de Zero pour l’Eternité par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Zero pour l’Eternité par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Eien no 0

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Là, y’a de très fortes chances que j’achète.

Pareil. Intrigué en tout cas.

Séduit également. Je m’inquiétais d’une banale rétrospective historique, mais la confrontation entre les termes de kamikaze japonais d’hier et de kamikaze terroriste que l’on connaît aujourd’hui a achevé de me convaincre. ^^

La critique de Zero pour l’Eternité T.1 (Simple - Delcourt) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Zero pour l’Eternité T.1 (Simple - Delcourt) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je viens de débuter 3 séries chez Akata et j’en ai fait un article : ivan.isaak.over-blog.com/article … 18289.html

Bien évidemment, le seinen, c’est Zéro pour l’éternité. Je fonde beaucoup d’espoirs dans la suite et j’espère vraiment ne pas être déçu.

L’amour pour les engins militaires

Lire l’article sur Manga Sanctuary

On retrouve souvent dans les mangas le personnage du passionné de l’armement et des véhicules de guerre.
C’est un stéréotype japonais que je n’ai jamais compris…

La critique de Zero pour l’Eternité T.2 (Simple - Delcourt) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Zero pour l’Eternité T.2 (Simple - Delcourt) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Zero pour l’Eternité T.4 (Simple - Delcourt Manga) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary