Zetsuai, tome 1 à 4: ow, gosh! Bon, ok, c’est un yaoi, c’est un peu normal que j’apprécie (encore que). Mais bon, c’est quand même un sacré cran au dessus des Haruka Minami et autres. Tout à fait le genre d’histoire que j’adore: un amour pas partagé, qui fait souffrir le héros, qui les embarque dans des situations plus terribles et douloureuses les unes que les autres, un amour complètement desespéré (d’où le titre, Zetsuai). Les dessins sont vieux (normal, ça date de 1989 après tout) mais je les aime quand même, surtout les yeux (parfois on dirait du Olive et Tom XD), et le héros Kôji Nanjo est sacrément beau (cheveux longs…). Bon, encore une fois, on retrouve les clichés du genre « non mais non, je suis pas gay, j’aime les femmes, c’est juste que je suis amoureux de lui » mais bon, c’est récurrent aux yaoi après tout…
En tout cas, j’ai hâte de lire le tome 5 o o o et Bronze par la suite. Vive les histoires d’amour non réciproque, tristes et désespérées
Zetsuai, tome 5 (dernier tome avant Bronze, la suite). Encore un tome super o o o Izumi reste réticent à l’amour que lui porte Kôji, pour un tas de raisons, et c’est triiiste T_T pauvre Kôji. D’autant qu’il apprend qu’Izumi va peut-être le quitter pour aller jouer au foot en Italie. Bref, plein de malheurs qui s’abattent sur sa tête. Pour une fois qu’une histoire d’amour est bien désespérée, ça fait plaisir ! ça change des shôjo manga.
Bref, vivement que je lise Bronze, à présent ^^