ZOMBIE LOAN t.1-13 (Peach-Pit)

Ouverture du site officiel Zombie Loan chez Asuka

Lire la news sur Manga Sanctuary

[quote=« JoeHarper »]Ouverture du site officiel Zombie Loan chez Asuka

Lire la news sur Manga Sanctuary[/quote]

Qui a les droits pour l’animé ???

pour l’instant personne! à ma connaissance en tout cas…

En france personne pour le moment (suffit de regarder la fiche de l’anime sur le site pour avoir la réponse à ce genre de question :wink: )

Vu ce qui est dit par Asuka, je pense qu’on prédire l’arrivée de l’anime chez Kaze. Mais bon, wait and see :slight_smile:

Lis la news il est question d’une sortie DVD

comme d’habitude ça doit être un secret de polichinel dans le monde de l’édition mais pour l’instant je n’ai pas vus d’annonce officiel.
enfin comme c’est un manga azuka je pense qu’il y a 9/10 que ce soit chez kazé

[quote=« caius »]comme d’habitude ça doit être un secret de polichinel dans le monde de l’édition mais pour l’instant je n’ai pas vus d’annonce officiel.
enfin comme c’est un manga azuka je pense qu’il y a 9/10 que ce soit chez kazé[/quote]

on verra bien le moment venu

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il vaudrait mieux que la suite mette du temps à venir parce qu’on a plus que 3 tomes de retard et comme les Peach-Pit viennent de faire un break et qu’elles ont 3 séries en cours, le 12ème n’est pas pour tout de suite… A sortir un tome tous les 2 mois, Asuka va nous faire patienter un an entre deux tomes si ça continue…

oui c’est sûr, mais bon ce ne sera pas la seule série à être dans ce cas-là malheureusement. :confused:

Ben c’est surtout que rien ne pressait donc j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi Asuka en sort un tous les 2 mois. Tous les 3 voire 4 mois, ça passe bien aussi pour des séries en cours et pas très longue… Tant pis :confused:

PS : Même avis que toi sur ce tome 8 :wink:

tu vois, on est plus souvent d’accord quand même! :laughing: :mrgreen:

C’est vrai et ça m’inquiète… Suis-je malade ? :unamused: :laughing:

perso je m’inquiète plus pour les approvisionnements des tomes qui sont la plupart en rupture chez l’éditeur.

du coup je suis en rade du tome 7