ZOMBIE LOAN t.1-13 (Peach-Pit)

J’ai lu également ce premier tome pour essayer. Et cela était une bonne surprise, l’histoire est bien prenante, Michiru plutôt intéressante (surtout par l’évolution dans le tome) et ces deux « non morts mais on l’est quant même » aussi !
Un bon premier tome, donc une série que je vais suivre pour ma part !

Un bon manga même si il lui manque un petit quelque chose pour être top, et des dessins qui sonnent un peu faux, maladroits… Je pense que dessiné par Matsuri Hino (Vampire knight) ou You Higuri (Crown) ça pourrait vraiment être un coup de coeur.

Je trouve se manga très bien, l’histoire est pas mal du tout, mais les dessins me font un peu trop penser a Dears. C’est vrai qu’il a un petit quelque chose en moins pour le rendre génial, mais je n’arrive pas trop a savoir quoi.

ahhh, pas faux… Pas étonnant que ça me fasse tiquer.

j’ai tres bien aime ce tome comparé au deux autres serie de l’auteur ( rozen maiden et dears )
peut etre le cadre dans lequel ce deroule l’intrigue principal les zombies et les ptit truc bien glauque qui me fait triper

en gros je conseil aux gens de lire cette série

le dessin est très aéré il n’y a pas trop de trame c’est noir ou blanc
l’histoire vaut le detour je n’ai pas cette impression de deja vu que j’ai generalement avec d’autres mangas

lisez le :smiley: