Zoom boutique : Jeuxvideo.fr à Montigny-lès-Cormeilles (95)

Découvrez la boutique Jeuxvideo.fr à Montigny-lès-Cormeilles.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12306/zoom-boutique-jeuxvideo-fr-a-montigny-les-cormeilles-95.html)

Il a vraiment l’air très sympa ce magasin !

Oui, je ne peux que confirmer.
Je déménage dans le 95 de suite. ?

Et bien, je confirme, le magasin est juste à coté de chez moi.
Très spacieux (yeah 500m2), idéal quand on se déplace en groupe (ou en poussette :p).
Le personnel est sérieux (entendez par là, qu’ils savent ce qu’ils vendent et peuvent vous conseiller…) et super sympa :wink:
Super boutique, je conseille vivement !

Le magasin est très spacieux et très agréable.
L’équipe est sympa.
Dommage que j’ai déménagé, car il était proche de chez moi. Mais je pense y retourner quand même!

Le seul point négatif c’est le peu de visibilité de la boutique sur la patte d’oie d’Herblay. (Peut être que cela a changé depuis ma dernière visite.)

Grande superficie, l’équipe connaissent se qu’ils vendent
le seul bémol,le manque de visibilité, je suis passé plusieurs fois devant sans trouvé, alors que je cherchais.

il vende des jeux video, des figurines, et autre goodie, manga, et dvd d’animation, un café.

Oh punaise, dire que je suis passé par la Patte d’Oie ce midi o_O
J’habite à 2 pas, je passerai forcément les voir 1 de ces 4 ;o)

Avec un ami on est passer devant un jour par assar en allant dans un autremagasin de ce coins là depuis dès qu’on peu on y va, on est toujours content on aime beaucoup cette boutique.

Perso ce que je critiquerais le plus, j’y vais surtout pour les mangas, c’est le faite qu’il y à une majorité de mangas Seinen et shonen beaucoup moins de shojos, et forcement nivau goodies (figurines poster) surtout du dragon ball et du one pieces alors c’est jolie mais quand t’aime pas trop…