ZORN ET DIRNA t.1-6 (Jean-David Morvan / Bruno Bessadi)

Discutez de Zorn et Dirna

Commençé la série ZORN ET DINA, donc, mais je n’irais pas plus loin que le 1° tome, le traitement (graphique entre autres) d’un concept pourtant intéréssant, m’ayant découragé rapidement.

http://img703.imageshack.us/img703/5360/zornedirna01.jpg

Et ce malgré une B.O bien sympa, et plutôt dans l’esprit du principe de base:

bobd.over-blog.com/article-la-mort-viendra-ou-peut-etre-pas-107087091.html

Salut Silverfab,
essaie de t’accrocher pour la série. Moi aussi j’ai failli arrêter juste après l’avoir commencé (par emprunt en bibliothèque), mais j’ai eu envie de savoir la suite et je fais partie de ceux qui attendaient enfin la suite!!

Quand j’aurai lu le n°6, je viendrai te dire ce que je pense de la série terminée.

Ginevra

Merci du retour Ginevra, je vais essayer le 2° tome alors. :wink:

La critique de Zorn & Dirna T.6 (simple 2012 - Soleil) par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Zorn et Dirna - Intégrale

Il y a fort longtemps, un roi effrayé à l’idée de son trépas emprisonna la mort dans une psyché. Depuis, ses sujets sont devenus éternels et vivent un calvaire permanent. Car si leur âme est immortelle, leur corps vieillit et pourrit normalement. Mais deux jumeaux naquirent avec le pouvoir de faire disparaître les âmes et d’offrir la mort par simple contact. Ils vont devenir malgré eux un enjeu majeur pour le monde, car ils sont la délivrance !

  • Éditeur : Soleil (13 février 2013)
  • Langue : Français
  • Relié : 304 pages
  • ISBN-10 : 2302027140
  • ISBN-13 : 978-2302027145
  • Poids de l’article : 1.58 kg
  • Dimensions : 20.9 x 3 x 28.7 cm

Référence (j’ai pas retrouvé le sujet où on avait posté le même genre de pose)

1 « J'aime »

Là :

Jim

1 « J'aime »

Ah voilà. J’ai hésité avec un film de zombies.
Merci

J’ai tapé « Janet Jackson » dans la fonction recherche.

Jim

Ce Joie, quand même. Il est dans tous les bons coups !

1 « J'aime »

Jim

Jim