12 HEURES (Simon West)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

14 septembre 2012 (USA)
24 juillet 2013 (France)

REALISATEUR

Simon West (Les ailes de l’enfer, Expendables 2)

SCENARISTE

David Guggenheim

DISTRIBUTION

Nicolas Cage, Malin Ackerman, Josh Lucas, Danny Huston, Mark Valley, M.C. Gainey…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Action
Titre original : Stolen
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Un homme n’a que quelques heures pour retrouver sa fille, kidnappée et enfermée dans le coffre d’un taxi new-yorkais.[/quote]

Premières photos :

l’affiche est une fausse non ? :laughing:

Il y a une scène de doigt pointé.
C’est donc un pur film de Nicholas Cage.

[size=50](J’ai pas dit un bon film de Nicholas Cage.)[/size]

Jim

Nicolas Cage : 100 répliques cultes !

Comme le souligne Jim, on trouve de tout sur YouTube…même une vidéo à la gloire des cheveux de Nic Cage ! :mrgreen:

Ah, c’est intéressant! J’ai longtemps cru que le reboot capillaire était intervenu avant le premier Ghost Rider, mais en fait non, il est déjà là sur le World Trade Center d’Oliver Stone.

En tout cas, c’est bien ce que je pensais, sur Kiss of Death, on voit à quel point il a le cheveu pauvre. Normalement, hors contexte hollywoodien, son avenir devait se sceller en une alopécie prononcée.

Le reboot a bien constitué en un lifting associé à une réimplantation capillaire sur le sommet du crâne.
La cocasserie de ses dernières coiffures, qui lui vaut nos quolibets, trouvant une origine dans l’absence de pattes, la ligne de naissance des cheveux ayant été repoussée derrière l’oreille.

Les endives ont des cheveux ???

La bande-annonce :

Eh non, c’était une vraie…et pas d’amélioration en vue avec l’affiche française (le film sort chez nous cet été, soit presque un an après les USA)… :wink:

Au moins, ils ont proposé un titre français.

J’en vacille sous le choc.

Jim