Anders Olholm d’après les romans de Kenneth Bogh Andersen
DISTRIBUTION
Oscar Dietz, Nicolas Bro, Samuel Ting Graf…
INFOS
Long métrage danois
Genre : aventures/comédie
Année de production : 2013
SYNOPSIS
A 12 ans, Pelle Nørhmann est piqué par une étrange fourmi. Très vite, il découvre des changements : en effet, la fourmi lui a transmis ses capacités ! Une aubaine pour ce fan de comics qui décide illico de se fabriquer une identité de super héros : Antboy. Très vite il découvre qu’il n’est pas le seul, et qu’un super-méchant rôde…[/quote]
Film pour tout public. C’est clairement l’histoire de Spider-Man, l’oncle Ben en moins (donc, prendre en compte que les pouvoirs). Pour le reste, ça rentre vite dans le vif du sujet, l’histoire va pas chercher bien loin (y a par moments un coté Hero Corp), y a pas trop de surprises sur le déroulé de l’histoire, mais ce n’esyt pas vraiment cucul (enfin, on ne perd pas trop de temps là-dessus) et puis y a quelques moments rigolos ! Bref, ma femme s’attendait au pire, elle a eu honnêteté de dire que c’était pas vraiment une merde (c’est moins concon qu’un « Maman j’ai raté l’avion », mais ça ne se prend pas trop au sérieux). En gros, y a une dose Spider-Man, une de Kick Ass, une d’Hero Corp, et puis un petit côté fanboy tout de même !
Bon, y en a eu au moins deux autres, faut que je fouine …
[quote=« soyouz »]Film pour tout public. C’est clairement l’histoire de Spider-Man, l’oncle Ben en moins (donc, prendre en compte que les pouvoirs). Pour le reste, ça rentre vite dans le vif du sujet, l’histoire va pas chercher bien loin (y a par moments un coté Hero Corp), y a pas trop de surprises sur le déroulé de l’histoire, mais ce n’esyt pas vraiment cucul (enfin, on ne perd pas trop de temps là-dessus) et puis y a quelques moments rigolos ! Bref, ma femme s’attendait au pire, elle a eu honnêteté de dire que c’était pas vraiment une merde (c’est moins concon qu’un « Maman j’ai raté l’avion », mais ça ne se prend pas trop au sérieux). En gros, y a une dose Spider-Man, une de Kick Ass, une d’Hero Corp, et puis un petit côté fanboy tout de même !
Bon, y en a eu au moins deux autres, faut que je fouine …[/quote]
Bon, j’ai fouiné à la médiathèque et … je n’aurais peut être pas dû !
Le Antboy 2, ou la revanche de Red Fury perd toute surprise dès les premières minutes, car tout est cousu de fil blanc (avec le titre et 5 minutes de film, t’as tout compris à l’heure qui suit), c’est assez mou, avec des pleurnicheries de pré-ado …
Je ne vais pas tenter le 3 qui est sorti cet été en DVD chez nous (enfin, il me semble que c’est cet été)