Il n’y a même pas la photo ou on a l’impression qu’il a vue Khan Noonien Singh… enfin c’était ça ou bien il était en train de faire un CBA ce qui dans le second cas serait inquiétant. Je n’arrive pas à la retrouver et le fou rire qu’elle me procurait me manque, vous êtes vilains!
Doc Oui je sais, mais je n’étais pas satisfaite de l’ancien, trop long.
Sinon Tori (coucou), on voit William Shatner sur une chaise à une terrasse, les yeux rivés sur je ne sais pas quoi, un peu comme s’il faisait un CBA. Elle date de peu d’années comme photographie.
Personnellement, là où je trouve que la Paramount a eu le nez creux, c’est quand elle a remplacé Shatner en tant que Capitaine Kirk. Il fallait pas se louper, et ils ont réussi à trouver un mec qui s’appelait Pine pour reprendre le rôle. Et là, je dis, ce sens du détail force l’admiration.
(ah, et je suis ravi de voir que les trides fondamentaux de Superpouvoir ressortent aussi vite)
Et en ce qui concerne la vidéo ci-dessus, je trouve bien vu de mettre en avant Lucille Ball, celle de I Love Lucy. Il faut savoir qu’elle était productrice, aussi. Et qu’elle a mis des sous, au départ, dans Star Trek (et dans un truc à la noix avec des espions masqués de caoutchouc et des magnétophones qui crament aussi)